[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 169311 vues

Choix des Armes :  KILL TEAM


[Image: KillTeam101-July14-Battleshot27dr.jpg]

Salut à tous !
A l’occasionn de la sortie de KILL TEAM, le nouveau jeu d'escarmouche dans le futur trotrodark ousque y'a que la guerre, Warmania vous propose un petit CdA... ce défi commence dés que vous aurez fini de lire ce premier message et s'achèvera le 31 décembre 2018. Ouais, on voit laaaaaaarge !
Les participants s'engagent à peindre au minimum une escouade jouable à Kill Team (rien n’empêche d'en peindre plusieurs). Peu importe sa composition et la faction, les deux seules contraintes sont que la formation doit posséder au moins 5 membres et une valeur minimale en point  comprise entre 95 et 105 points (mais un participant peut peindre 1000 points si ça l'amuse mais je vois pas bien l'intérêt...). Chacun est ensuite libre de développer son groupe à coup de background, en filant les noms des différents soldats de la troupe, en fournissant la liste précise de chaque membre de l'escouade et son équipement etc...

[Image: KTFocusGSC-July7-Acolytes21gc.jpg]

On centralise ici les messages divers et variés, les WIP, les encouragements, les questions techniques et tout ce qui peut être lié à ce petit défi (des photos de parties par exemple)...


Histoire de pimenter un peu de défi et pour un peu de déconnade, rien moins qu'une planète sera en jeu, le monde impérial industriel, Choquecota VI !

[Image: Kepler-186f-620x264.jpg]

Chaque participant sera lié à un groupe : Impérium, Chaos ou Xénos suivant la faction qu'il peindra.
- Imperium : Space Marines et dérivés, Deathwatch, Chevaliers Gris, Astra Militarum, Soeurs de Bataille, Custodes, Adeptus Mechanicum, Inquisition.
- Chaos : Space Marines du Chaos, Death Guard, Thousands Sons, Démons, Cultistes.
- Xénos : Orks, Eldars, Eldars noirs, Harlequins, Tyranides, Cultes Genestealer, Nécrons, Epire T'au.

Un participant marque l'équivalent de la valeur de la figurine en points lorsque celle-ci est achevée (comprendre peinte entièrement et soclée) et présentée sur ce topic.
Un participant marque un bonus de 10 points lorsque son escouade dépasse les 95 points.

Un participant marque un bonus de 5 points lorsqu'il présente un texte de background développé (de plus de 10 lignes...) de son escouade ou d'un de ses membres.
A la fin du CdA, le groupe ayant le plus de points prend possession de la planète.

[Image: SororitasKillTeam.jpg]
(Modification du message : 09-08-2018, 19:52 par Cyrus33.)
Je post vite fait, je suis tout foufou, j'ai retrouvé dans mes cartons un véritable trésor (je l'avais oublié)...

Je vais essayer de sublimer ces joyaux.
je m’attelle à une Deathwatch en mode vintage. Reste à acheter quelques bitzs.

Enjoy les moins jeunes.

[Image: img_20180809_190219.jpg?w=1000]
(Modification du message : 09-08-2018, 20:15 par hasdrubal.)
trés cool, c'est l'occasion idéale de sortir les vieilleries ou les proxy !
Sa me tente bien avec quelque peaux vertes, mais n'ayant pas les regles de Kill team ou peut t'on trouver un récapitulatif des figurine autoriser.

Deglingo
(09-08-2018, 21:01)deglingo a écrit : Sa me tente bien avec quelque peaux vertes, mais n'ayant pas les regles de Kill team ou peut t'on trouver un récapitulatif des figurine autoriser.

Deglingo

Voilà pour les orks:
https://www.warhammer-community.com/2018...ocus-orks/
(09-08-2018, 21:01)deglingo a écrit : Sa me tente bien avec quelque peaux vertes, mais n'ayant pas les regles de Kill team ou peut t'on trouver un récapitulatif des figurine autoriser.

Deglingo

D'une manière général c'est par là: https://www.warhammer-community.com/2018...cus-index/

Pour tes orks c'est ici: https://www.warhammer-community.com/2018...ocus-orks/

Je suis partant pour le CDA. ça sera du tyranide Smile
- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch).
- Chaos : -
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide).

Copier / coller cette liste et ajouter votre équipe si vous vous inscrivez "officiellement"
Je vous suis dans ce petit délire. J'adore faire des petites bandes hétéroclites.
un peu HS, mais c'est drole qu'on ai pas fait la meme pour AoS skirmish Wink
Bon y faut que j'i regarde car pour l'instant j'ai surtout des gretchins sur mon plan de travail, et à trois point la figurine je suis pas prêt d’atteindre les 100 points.

Mais sa me tente bien.

Deglingo