[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 169293 vues

(09-08-2018, 22:01)GeyseR a écrit : Je vous suis dans ce petit délire. J'adore faire des petites bandes hétéroclites.

 Cool, ça peut donner du lourd avec toi. Quelle faction aurait ta préférence ?

(09-08-2018, 22:17)FAM a écrit : un peu HS, mais c'est drole qu'on ai pas fait la meme pour AoS skirmish Wink

Personne n'a réclamé Tongue . Même pour Shadespire alors que j'ai l'impression (fausse ?) que le jeu a rencontré son public.
(Modification du message : 09-08-2018, 22:28 par Cyrus33.)
Aller, j'vais tenter également. Ça me motivera peut être a avancer.

- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars)
- Chaos : -
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide).

@Cyrus33: On post tout ici (en plus des wip/encouragements/taunt comme précisé) ou bien on se fait un petit sujet modélisme/fluff ailleurs ?
(Modification du message : 09-08-2018, 22:38 par Egel.)
J'en suis avec un culte genestealer,  il faut juste que je trouve comment poster des photos sur ce nouveau forum... Dodgy
(09-08-2018, 22:27)Cyrus33 a écrit :
(09-08-2018, 22:01)GeyseR a écrit : Je vous suis dans ce petit délire. J'adore faire des petites bandes hétéroclites.

 Cool, ça peut donner du lourd avec toi. Quelle faction aurait ta préférence ?

(09-08-2018, 22:17)FAM a écrit : un peu HS, mais c'est drole qu'on ai pas fait la meme pour AoS skirmish Wink

Personne n'a réclamé Tongue . Même pour Shadespire alors que j'ai l'impression (fausse ?) que le jeu a rencontré son public.

shadespire tu crois que ça se joue ? Autant AoS ça me semble vivace, shadespire je sais pas.
(09-08-2018, 22:29)Egel a écrit : @Cyrus33: On post tout ici (en plus des wip/encouragements/taunt comme préciser) ou bien on se fait un petit sujet modélisme/fluff ailleurs ?

Tu postes le max de trucs ici pour faire vivrele CdA mais rien ne t'empêche de faire doublon, voire triplon LOL , en postant sur un sujet modélisme ou un blog.

- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars)
- Chaos : -
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide).

-> à venir : Geyser, Cyrus33.
M'oublie pas chef!
Bitz achetés.

Products
------------------------------------------------------
1 x Deathwatch Veterans Heavy Thunder Hammer A (DWH:046) = £1.25
1 x Deathwatch Veterans Stalker Pattern Boltgun (DWH:064) = £1.99
1 x Deathwatch Veterans Boltgun B (DWH:018) = £0.99
1 x Deathwatch Veterans Power Sword C (DWH:059) = £0.49
1 x Deathwatch Veterans Power Sword A (DWH:057) = £0.75
3 x Grey Knight Strike Squad Psycannon (GK:0098) = £5.97
Tssss, ils ont oublié les skavens dans leur nouveau livre de règles tout beau tout neuf... Bon, à voir si on ne peut pas en faire du proxy cultiste.
J'en suis. Vu qu'on est à fond sur Kill Team en ce moment, je profite de l'occase tiens !

Et voilà La Confrérie de Vulcius Prime, la branche opérationnelle du Cartel du Culte Cosmique, le CCC (ou aussi le Comité Contre les Chats si on veut ^^)
(terminée d'assembler ce soir même) :

https://www.facebook.com/caherwain/video...726228641/
(Modification du message : 10-08-2018, 00:46 par Joss.)
- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), Joss (Adeptus Mechanicum)
- Chaos : Sceptik (Cultistes), Cyrus33 (Space Marines du Chaos)
- Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer)

-> à venir : , Geyser.



@ Joss : tu fais c**** avec ton fesse-de-bouc Tongue , j'ai pô ce merd*** et j'en veux pas LOL . C'est bien des mécaniciens que tu alignes ?
(Modification du message : 10-08-2018, 10:52 par Cyrus33.)