[CdA] Kill Team 40K
(15-11-2018, 16:10)Skyrraahh a écrit :
(15-11-2018, 15:58)BangDoll a écrit : Merci Sceptik Smile. Ce sont des morceaux de mouchoirs en papier découpés un peu à l'arrache en fine lamelle, positionnée sur la fig une par une en les imbibant de super glue.

C'est pas trop fragile ?

Si à manipuler avec précaution quand même.
Répondre
(15-11-2018, 12:40)BangDoll a écrit : @ Morikun : Oui c'est de la texture à craqueler GW. Par contre c'est dommage je ne peux voir tes images sur le forum.

Je pense pas avoir le temps de finir la Death Guard à temps.

FAut vraiment que je pense à me prendre un pot de ces couleurs craquelées là... Le rouge de Mars et le marron désertique... ça rend vraiment bien (mais putain c'est cher !! 6€ le pot quoi !!)

Merci infiniment pour la réponse ^^

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre
(15-11-2018, 16:41)Morikun a écrit : FAut vraiment que je pense à me prendre un pot de ces couleurs craquelées là... Le rouge de Mars et le marron désertique... ça rend vraiment bien (mais putain c'est cher !! 6€ le pot quoi !!)

Morikun

Tu peux tenter le médium à craqueler et me donner la recette après car perso, ça ne marche pas.
Celle de GW sont efficaces au moins
Mais plus chères c'est sûr
Répondre
(15-11-2018, 12:40)BangDoll a écrit : Je pense pas avoir le temps de finir la Death Guard à temps.

Pas grave. Je comptabilise tous les points peints au cours du CdA Big Grin
Répondre
(15-11-2018, 16:33)BangDoll a écrit :
(15-11-2018, 16:10)Skyrraahh a écrit :
(15-11-2018, 15:58)BangDoll a écrit : Merci Sceptik Smile. Ce sont des morceaux de mouchoirs en papier découpés un peu à l'arrache en fine lamelle, positionnée sur la fig une par une en les imbibant de super glue.

C'est pas trop fragile ?

Si à manipuler avec précaution quand même.

Tu as essayer avec de la PVA ? En tout cas le rendu est bluffant !
C est vrais que GW avec leurs peintures textures c est pas mal j'en est utilisé quelque une sur mes Marines et mes phantoms

Beaux boulot en tout cas

Mon Blog de Figurines :L'Antre de Raiki
Répondre
Et comme promis voici l'article détaillé de mes Poxwalkers ^^

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...games.html

Serviteur,

Morikun
Mon Temple : http://letempledemorikun.blogspot.fr/

"Tout le monde ment, même moi."  Bayushi Tangen
"Le plus fort serait que GW arrive à refaire pencher Morikun vers leur côté. Là ce serait la réussite du siècle".  Syntaxerror
"Alors que le gardien est pour moi le James Hetfield de l'art du savoir parler !"  Ben the Diud
"Si Le Temple est le blog le plus populaire, en deuxième position vient assurément le Blog dé Kouzes"  Bigmek Litrik
Répondre

Atteindre :