[KS CMON] Munchkin dungeon

15 réponses, 5059 vues

(30-01-2019, 17:44)Alias a écrit :
(30-01-2019, 12:04)coyote a écrit : On notera la baisse de prix...
Et encore là, niveau fig / prix c'est la misère niveau contenu.  
60 boules § fdp (80 facile donc) pour çà ? 
Dis monsieur CMON, tu es conscient que sur ce coup là tu as vidé la boîte de 70% de ses figurines pour les réinjecter en SG et que c'est gros comme un manoir ?  Non parce que bon, le principe on le connait mais d'ordinaire c'est un chouilla plus discret quand même.   Là on se dit quand même qu'on nous prend vraiment pour des cons, non ?

J'avoue,c'est grossier LOL
On sait maintenant que le contenu d'une boite est vu à l'avance et que si la campagne rame, ils feront en sorte de trouver des pirouettes pour mettre les fig dedans quand même (abaissement des niveaux de SG, SG surprise "les backer chinois ont débloqué ça" etc).

EDIT : m'enfin Mantic fait ça aussi.
(Modification du message : 30-01-2019, 18:10 par Slagash.)
(30-01-2019, 18:09)Jalikoud a écrit : Et surtout...à l'heure où j'écris ces lignes (le 30/01/18 à 16h06), le projet n'est toujours pas financé.

On parle de CMON sur une licence connue et porteuse,...

Je dirais "relativement" connue et surtout très particulière. Cela ne plait pas forcément à tout le monde. Il y a quand même une petite prise de risque je trouve.
300 000 dollars, ça casse pas la barraque...
clap de fin pour le dernier KS CMON: 700 000 dollars, 6440 pledgers, ps si mal au final.
Peut-être que les gens saturent de CMON et son modèle de développement aussi... et y'a pas un souci avec eux et Soda Pop autour de Relic Knight ?
En même temps, Munchkin en plateau... bof quoi.
Il aurait fallut pousser le concept dans le gameplay (là ça m'a l'air assez léger) et moins s'acharner à faire des figurines pas terribles (les dessins sont très drôles, mais en figurine, bof bof bof).