La guerre moderne : Team Yankee, Tanks, Flames of War

16 réponses, 5836 vues

A priori, non, pas légalement.
Elles ont l'air en téléchargement payant sur le site, et visiblement il n'y a pas moyen d'utiliser le créateur de listes sans avoir payé sa formation...

Après, je peux me tromper....
Mais en ce qui me concerne, j'aime bien le papier (même pour Infinity, où tout est gratuit et online...)
Gratuitement non mais elle coute tres peu cher si tu les prend via le generateur de liste de BF

https://forces.team-yankee.com/

le generateur est vraiment super bien faite et avec ca pas besoin de bouquin ^^
(13-02-2019, 23:19)Cyrus33 a écrit : Quelqu'un sait-il si les listes pour Team Yankee (Français en particulier) sont téléchargeables gratuitement ?


Non, mis à part 2 exemples de listes US et ruskov, faut faire des micropaiements pour avoir les entrées correspondantes... Qu'on retrouve dans les boîtes (mais faut choisir au pif alors quitte à prendre des unités dont on ne veut pas / dont on ne se servira pas, et dans les bouquins (pas trop chers et très complets avec listes, photos, guides de peinture et blabla +scénarios).
Tu as aussi pas mal de listes qui traînent sur les forums Fow-france et sur les facebook groups dédiés à Team yankee pour te faire une idée.

D'ailleurs, pour se motiver et sortir de la vieille Europe, Oil war, le supplément de contexte pour Team Yankee commence à se dévoiler:
https://www.beastsofwar.com/whats-in-the...uick-look/

J'en profite aussi pour signaler quelques news pour Flames of War de milieu de mois:
[Image: GBX126.jpg][Image: GBX133.jpg][Image: GBX134.jpg][Image: GBX135-02.jpg]
Great war va aussi ressortir sous peu, avec la mouture des regles de la V4, je suis en train de le lire pour faire une vidéo (pdf envoyé par BF en avant première, 5 jours avant la date ^^ ils ne me ménage pas !) Smile
Et ben bon courage !
C'est la rançon de la gloire ! ^^
Ok, merci pour vos retours.
J’achèterai sûrement le supplément consacré aux Français (et autres NATO...).
(14-02-2019, 12:09)urial a écrit : Great war va aussi ressortir sous peu, avec la mouture des regles de la V4, je suis en train de le lire pour faire une vidéo (pdf envoyé par BF en avant première, 5 jours avant la date ^^ ils ne me ménage pas !) Smile

Merci ^^ j'ai deja fini 70 pages (les regles sont a peu pret identiques mais changes un peu du coup je dois me retaper l'integrale :p)