[indiegogo] The Unseen - 10mm fantasy
J'ai fait une petite revue de mon modeste pledge sur la Tribune Ludique.

Des figurines d'excellente qualité qui permettent soit de se constituer une verminhorde quand on débute avec les hommes-rats soit de compléter sa collection avec quelques figurines originales si l'on a déjà une armée Skaven à Warmaster.
La gamme Laran Miniatures est un peu plus grande que l'officielle (pas trop gênant pour l'infanterie de base mais difficile de mélanger les rats-ogres et les machines qui sont plus imposants) mais cela reste parfaitement utilisable à Warmaster (ou tout autre jeu 10mm, certains ont la bonne idée de jouer à King of War à cette échelle par exemple).

Pour ma part j'ai vraiment craqué sur le Great Avatar (count as de Verminarque) qui est vraiment super ! J'aime beaucoup le blister de personnages avec son Prophète Gris alternatif ou encore la pièce d'artillerie livrée avec trois options différentes (canon à malefoudre, etc.).

Bref, c'est du beau boulot ! Smile

[Image: laran_01-55c59b3.jpg]
Le Grand Avatar Laran Miniatures encadré par des figurines Skavens officielles

[Image: laran_03-55c66b2.jpg]
Deux figurines Laran Miniatures du blister de personnages encadrent une figurine officielle
La Tribune Ludique
Blog d'un joueur Lyonnais
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [indiegogo] The Unseen - 10mm fantasy - par latribuneludique - 18-02-2019, 10:32

Atteindre :