Da Fight XV /4
Melal
53.57%
15
Syntaxerror
46.43%
13
28 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Da Fight XV : Premier Service 4

9 réponses, 1968 vues

C'est parti pour les votes du DA FIGHT CROIX Vé !!!
Comme le dis ce bon Cyrus33 le Da Fight n'est pas uniquement un concours de peinture ! Pensez à prendre en compte le respect du thème, l'originalité, le côté "fun", l'histoire du perso, etc...
@ Vos Votes

Melal
[Image: 68dfe9c41f5b993235146c8d55c92d3660d00bb8.jpg]
"seule la dose fait le poison"

[Image: ob_af021d_versus-3af003f.png]

Syntaxerror
[Image: 12dba9938bf3c73782df78b1b814d8f1160246c4.png]
L'air glacial de la Cité Morte s'engouffrait sous la capuche du Thaumaturge. Il sentait parmi ces bourrasques, qu'un mauvais présage se préparait.
Il héla le chef de sa troupe, un bandit moins loufoque que les autres, qu'il avait recruté contre quelques pièces et l'idée qu'un trésor les attendait au pied d'une tour délabrée au sein de la Cité.
- Dépêchez-vous! Le vent se lève, il faut nous hâter.
- On a un blessé! En fouillant on est tombé sur des araignées, et l'un de nous s'est fait mordre!
- Ne bougez pas, je m'en occupe.
Le magicien incanta une vieille routine de soin apprise il y a longtemps, et apposa sa main, emplie d'une lueur verte, sur la blessure du guerrier.
- Bien, c'est guéri. Maintenant, partons.
C'est moi ou les montages qu'a fait le oukie avec les photos de l'équipe-des-gens-qui-sont-beaux sont riquiquis ? Et pas celles des vilains, d'ailleurs...
Je m'insurge, c'est du vol ! Un parti-pris ! Ils ont encore payé l'arbitre, ceusses d'en face !

[Image: 1042.jpg][Image: 1041.jpg][Image: 1040.jpg]

le squat
nan mais oh !
(Modification du message : 20-12-2019, 18:26 par la queue en airain.)
J'aime bien le petit avec la seringue mais il est trop désaturé à mon goût. le mage a donc mon vote.
C'est clair que le Melal a comme moi un peu foire sa tof.
Du coup, histoire de ne pas être trop vache, je vais donner un vote a l'ennemi.

Qt au LQeA, sachez monsieur que, vu comment vous peignez dans cette équipe, l'arbitre vous a gravement avantage en mettant des vignettes au lieu de gros plan comme le font ceux qui en ont :rolleyes: ...
Heureusement qu'on a la figurine de Melal pour relever le niveau, parce que le mago là, vu l'état de sa main il va bientôt claquer du tétanos et ça va pas être joli à voir.

Coyote, le thème c'est médecin, pas magicien (conseil sponsorisé par Afflelou)
C'est fou, ça. Un peu d'originalité ça rendrait le peuple malade ?

le squat
zavez bien besoin d'un médecin de la tête, oui, et d'un ophtalmo en plus
Oui mais nous on va gagner.
Depuis quand une seringue de cette taille rentrant dans le corps d'un malade , le soigne ... hum ? et peu importe l'orifice.
(21-12-2019, 16:54)coyote a écrit : Heureusement qu'on a la figurine de Melal pour relever le niveau, parce que le mago là, vu l'état de sa main il va bientôt claquer du tétanos et ça va pas être joli à voir.

Coyote, le thème c'est médecin, pas magicien (conseil sponsorisé par Afflelou)

La main il peut aussi vous la mettre sur le museau.
C'est un magodecin. Faut tout esspliquer ici, c'est pas croyab'.
Par principe je vote pour mon adversaire. En plus il a le nez long.
A voté pour le Thaumaturge, c'est un soigneur plus qu'un médecin, mais j'aime bien la peinte (et j'allions pas voter pour moi).

Pour ceuss qui trouvent ma photo ratée je pense faire un tipee, un kickstarter ou une cagnotte pour me payer une lightbox correcte, vous préférez quoi ? ;D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Da Fight XV : Premier Service 8 rafpark 33 6,239 29-12-2019, 06:54
Dernier message: Syntaxerror
  Da Fight XV : Premier Service 7 rafpark 24 4,446 26-12-2019, 13:37
Dernier message: la queue en airain
  Da Fight XV : Premier Service 1 rafpark 17 3,605 24-12-2019, 12:34
Dernier message: Fumeterre
  Da Fight XV : Premier Service 2 rafpark 18 3,266 23-12-2019, 16:21
Dernier message: Fumeterre
  Da Fight XV : Premier Service 5 rafpark 16 3,104 23-12-2019, 13:54
Dernier message: DV8