DV8 je te lance mon gant a la tronche!!

43 réponses, 13014 vues

ARMAGEDDON !!!! Ici , en l'an de grâce 2561 ( z'avez qu'a chercher bande de moules!) Je défis le sieur DV8 .Il s'agit ici d'un défi international ! ( p'te pas du point de vu du niveau mais au moins au niveau géographique ) Étant le défiant,  je laisse a mon adversaire le choix des armes et les dates de son choix. COCHON QUI S'EN DÉDIT .
J'attend , pleutre !
Pleutre Sleepy ?

regarde le gant, regarde son adversaire

Sympa ta barrette, j'avais la meme en CM2  Cool  .

Maintenant si tu aimes les médailles, j'm'en doutais que t'aimais ca, je suis prêt a t'en ramener une  LOL :



Donc tu l'aura compris, le theme sera: ancien combattant Dodgy !

Et v'lan!
[Image: chips-au-vinaigre.jpeg]

le squat
on s'installe bien dans le nouveau local, on prends nos aises, on se tabasse à nouveau
quand je tape 2561 sur l'ami google j'ai le droit au Formulaire n°2561 de la Déclaration récapitulative des opérations sur valeurs mobilières et revenus de capitaux mobiliers ... tu vas dénoncer DV8 pour les 2m² de plus de sa cabane de bambous ???

Ancien combattant ... ça sent le mec qui a déjà la figurine toute prête ... mais bon bel honneur pour le chat et son affiliation aux poilus LOL
Citation :quand je tape 2561 sur l'ami google j'ai le droit au Formulaire n°2561 de la Déclaration récapitulative des opérations sur valeurs mobilières et revenus de capitaux mobiliers ... 
C'est parce que gougeul n'est pas ton ami. Sinon il se mettrait en contexte déviant.

le squat
vieux chat velu (avec ste post-signature on devrait attirer des hits depuis gougeul)
AHHH!! J'ai exactement ce qu'il faut!! 10000 ans de service au nom de papy!!! De l'ancien combattant mais toujours d'actif quand il ne pionce pas. Même pas peur!
(12-08-2018, 20:40)la queue en airain a écrit : C'est parce que gougeul n'est pas ton ami. Sinon il se mettrait en contexte déviant.

C'est surtout parce que, à l'instar d'un élève lambda de 3ème, il ne sait pas utiliser un moteur de recherche LOL 

Sinon, thème sympa mais ancien combattant ne veut pas forcément dire vétéran, attention. On veut du vieux croulant à fauteuil !
(12-08-2018, 20:49)Cyrus33 a écrit :
(12-08-2018, 20:40)la queue en airain a écrit : C'est parce que gougeul n'est pas ton ami. Sinon il se mettrait en contexte déviant.

C'est surtout parce que, à l'instar d'un élève lambda de 3ème, il ne sait pas utiliser un moteur de recherche LOL 

Ou que c'est moins drôle de donner la solution et de trouver un truc déviant LOL
Ouais, faut voir, on va laisser les gens chercher...
(12-08-2018, 20:49)Cyrus33 a écrit :
(12-08-2018, 20:40)la queue en airain a écrit : C'est parce que gougeul n'est pas ton ami. Sinon il se mettrait en contexte déviant.

C'est surtout parce que, à l'instar d'un élève lambda de 3ème, il ne sait pas utiliser un moteur de recherche LOL 

Sinon, thème sympa mais ancien combattant ne veut pas forcément dire vétéran, attention. On veut du vieux croulant à fauteuil !

Le mien il est dans un sarcophage! Ça ira?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vient par là je vais te Kage la tronche! Ludmar 18 3,265 13-08-2021, 20:06
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique la queue en airain 226 32,849 10-10-2019, 18:51
Dernier message: Sceptik le sloucheur