DV8 je te lance mon gant a la tronche!!

43 réponses, 13024 vues

Un dread ?
(12-08-2018, 22:18)Skyrraahh a écrit : Un dread ?

Ou un pharaon...
Voire même un dread Thousand Sons pour faire coup double.

'fin, perso, je me dis ancien combattant, c'est un gus qui se bat plus... j'dis ça, j'dis rien...

[Image: 2E063A2200000578-3299641-image-m-25_1446426205769.jpg]
C'est pas fo! Mais la y'a moins de figurines du lieutenant dan. Skyrrah il met dans le mille!
(12-08-2018, 20:15)rafpark a écrit : Ancien combattant ... ça sent le mec qui a déjà la figurine toute prête ...

Non même pas en fait. Va falloir que je trouve une fig.

Je suis du genre à me mettre la canne en bambou dans les rayons, tous seul, comme un grand  LOL.
Quel date de fin nous met tu ? que j'aiguise mes armes...que je fasse une escouade de vieux de la vielle.
Alors là, tu m'en pose une bonne. On va se la jourr a la KS: 2D6 mois après que le premier ai terminé ?
En réfléchissant je pense avoir trouvé une fig. Enfin dans ma tête parceque physiquement il va me falloir la localiser dans les cartons.
C'est pas la plus jolie de ma collection mais ce sera la seule occasion pour la peindre ?
2d6 mois? On dit Halloween ? Va z'y si c'est la seul occasion c'est que c'est la bonne. 
J'ai commencé le montage....
(12-08-2018, 22:40)Cyrus33 a écrit : 'fin, perso, je me dis ancien combattant, c'est un gus qui se bat plus... j'dis ça, j'dis rien...

Effectivement c'est pas faux. Comme il est dans mes habitudes de me faire kicker sur mes interprétation un peu large des thèmes, je m'interroge.

J'ai deux candidats sous la main, tout deux issue des royaumes d'aciers. Les deux ont des flingues, je fais sauter pour remplacer par une bêche a vapeur pour cultiver les patates?

On serait plus dans le thème...
Laisse lui le flingue , bon j'ai monté et sous couche y'a plus qu'a trouver un hébergeur correct pour balancer  le teasing !
(Modification du message : 22-08-2018, 20:49 par kage-nashin.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vient par là je vais te Kage la tronche! Ludmar 18 3,280 13-08-2021, 20:06
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] le nain airainement membré balance son gant à la fausse sceptique la queue en airain 226 32,877 10-10-2019, 18:51
Dernier message: Sceptik le sloucheur