Pulp city avec des gros monstres

7 réponses, 2262 vues

On m'a parlé d'un mod de pulp city dans lequel un joueur joue un big monstre, genre godzilla, et les autres joueurs doivent le gérer, combattre.
Je ne vois pas les règles, cartes, ..... Alors mythe urbain ? Cécité de ma part ? Où ke c'est dites moi ?
Salut,

oui c'est un mode de jeu qui existe dans le bouquin de règles en version anglaise. Gulix a prévu de faire une traduction, il nous faut juste un peu de patience ou alors il faut ce contenter de la version anglaise. Jamais testé pour ma part.
Merci, et il y a des cartes dedans pour jouer ces monstres ? y a quoi, par exemple ?
Il y a deux pages de règles et 9 monstres genre king kong, T-rex, démon, robot.
Il existe 3 rang de montre, sur socle de 80mm ou 100mm. Ils ont tous 2 caracs' atout et ensuite 3 lignes spécifiques dont je ne connais pas l'utilité. L'anglais n'étant pas mon fort, j'ai pris l'option d'attendre le superbe travail de Gulix!Wink
merci pour tout
Oui, c'est ce qu'a dit Jon. Je passe rapido, là, mais je peux confirmer qu'il faut juste que je me sorte les doigts pour vous filer les règles de ce mode.
Et je te soutiens pour avoir ce mode de jeu!!;D
J'essaie de le sortir courant septembre (mais j'ai deux projets de JDR à mettre au propre avant !)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pulp City, sujet peinture TenNoBushi 58 14,653 18-07-2018, 16:23
Dernier message: Le Lapin
  Citizen Assemble - Team Builder pour Pulp City Gulix 29 7,343 22-06-2018, 13:48
Dernier message: Gulix
  Pulp City : Que jouer pour une initiation ? saleon. 41 7,067 12-06-2018, 12:35
Dernier message: jon
  Templates MSE pour Pulp City Gulix 2 1,700 23-07-2015, 15:17
Dernier message: Gulix
  Proxy pour Pulp City Gulix 0 1,583 03-06-2015, 16:40
Dernier message: Gulix