[WFRP4] WFRP mais 4, le grobouquin
#11
Citation :en flouffe histoire-géo, on est plus léger.

Plutôt qu'un survol rapide du vieux monde on a un approfondissement (et encore, quelques pages, mais ya des détails, oui) du Reikland. Ça augure d'un supplément rapide sur le background mais du coup ça laisse un peu sur sa faim pour la géo.
Je me rebondis dessus parce qu'ils étoffent un peu le contenu. Mais un peu et pas loin :
https://www.drivethrurpg.com/browse/pub/...th-Edition


Pour l'instant, on reste dans le Reikland et en plus de son développement détaillé au détriment de l'univers dans le bouquin de base, on rajoute :
 - un bouquin gratos "Adventures afoot in Reikland" qui présente en quelques pages des idées de scenarii plus ou moins inspirées pour les différentes localités de la région mentionnées sur la carte fournie avec le bouquin de base.
 - un scenario gratos "If looks could kill" qui amène les joueurs jusqu'à Ubersreik (en Reikland, oui).
 - un Sarter Set payant avec les feuilles de référence des règles, du scénario didactique qui se passe à Ubersreik (tieng, une suite logique ?) et une description détaille de Ubersreik.

Bref, on tourne un peu en rond dans la région et même encore plus autour d'un patelin clef (je vous laisse essayer de deviner lequel).

Heureusement, on a un peu de variété bienvenue avec une mises à jour du classique "Night of Blood" :
http://oldhammerroleplay.blogspot.com/20...blood.html
Heureusement gratos.

Bref, un peu de contenu, ça tourne en rond mais pour l'instant c'est presque que du gratos. Mais à ce rythme, on est pas rendus.

le squat
ça cale la dent creuse
Répondre


Atteindre :