[1/48 Tactic] Direction les Ardennes!

24 réponses, 7979 vues

J'espère que tu es resté fort Smile! J'avais regardé ce que Baudea avait préparé en 15mm et c'est de beaux produits également!

J'ai terminé mon premier para qui me sert de test! Je ne suis pas très content des éclaircissements de l'uniforme. Certains détails malgré lavis ont du mal à ressortir. Mais j'ai une peinture qui commence à vieillir donc elle est peu être un peu trop chargée.

En tout cas voici Harry Lee, le sharpshooter:
"Harry était un brave gars de la campagne du Texas. Dès l'adolescence, son père l'avait entraîné au tir et la chasse au lapin était devenu sa spécialité.
La guerre vînt et celui qui devait reprendre l'affaire de son père et garder les vaches, gardait à présent un trou de combat paumé dans une colline froide des Ardennes.
Il n'avait fait le débarquement comme ses camarades vétérans et n'avait participé qu'à des opérations mineures durant la retraite des Allemands. A présent il allait avoir le vrai baptême du feu... Et dans cette terre glacée, avec peu de nourriture et peu de munition, il avait l'impression que c'était à présent lui le lapin."

[Image: 169whv.jpg]

[Image: oznk0b.jpg]

A vos cailloux!

Messages dans ce sujet
RE: [1/48 Tactic] Direction les Ardennes! - par Fumeterre - 22-08-2018, 19:58

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [1-48-Tactic] Règles de démarrages en VF DV8 0 1,433 08-04-2019, 05:37
Dernier message: DV8