Tueur de PJs & autres astuces pour MJs

16 réponses, 7284 vues

En m'intéressant à la campagne Berlin XVIII j'ai découvert cette manière de maitriser. C'est très original. Pour l'instant ça me tente pas mais bon ça laisse le temps à l'idée de cheminer... Blush
J'aime bien l'idée du jet sans raison pour remettre un peu de tension! Heart
Pour en revenir au sujet on se disait lors d'une de nos parties L5A que ce serait bien de renforcer l'ambiance. Du coup on est partie sur l"idée de préparer des petites représentation des pnjs concernés avec leur nom. Ca permet aux pjs de les identifier de prononcer correctement ou tout simplement de les appeler autrement que "heu le gars de la mante, si tu sais celui qui..." parce qu'avec les noms rokuganis c'est pas toujours évident de s'y retrouver.
Autre idée prise au club de Caudan par un d'entre nous une petite fiche pour le pnj que tu accroche sur le paravent. Côté pj le nom  et la représentation (photo / dessin...) côté MJ ses caracs.
Il y a aussi la musique mais là pour l'instant j'ai pas trop cherché. Visiblement des sites proposeraient des ambiances. A développer!

Messages dans ce sujet
RE: Tueur de PJs & autres astuces pour MJs - par Celtish Scotty - 23-08-2018, 11:07
RE: Tueur de PJs & autres astuces pour MJs - par holi - 02-10-2018, 19:52
RE: Tueur de PJs & autres astuces pour MJs - par holi - 04-10-2018, 14:17