[décor]Plantes vivantes

29 réponses, 10530 vues

Petite avant première, sans la table :
[Image: 121446437.jpg]
[Image: 121446438.jpg]
[Image: 121446439.jpg]
[Image: 121446440.jpg]
[Image: 121446441.jpg]

Photos prises un peu rapidement, les trois gusses sont là pour l'échelle.
Balancez vos comm, demain soir il sera trop tard.
Bon c'est bien chouette ça, bien réalisé! Et ma copine qui a a vu les photos tient à ce que je transmette qu'elle trouve ça aussi super cool.
Merci à vous deux !
Hmm je suis moyennement motivé. Ca le fait au niveau des plantes, mais le pot casse un peu le truc je trouve. Toutefois je ne trouve pas d'idée élégante pour le masquer :/
Moué, j'aime bien. En regardant les détails ont voit les pots mais une fois sur la tablée avec les autres décors, les trucs à bout de bras et l'ambiance générale, je pense que le rendu sera bon.

le squat
dommage qu'il y ai des gens
(28-09-2018, 18:26)Lucius Forge a écrit : Hmm je suis moyennement motivé. Ca le fait au niveau des plantes, mais le pot casse un peu le truc je trouve. Toutefois je ne trouve pas d'idée élégante pour le masquer :/

Je vais essayer avec du sable jaune voir si ça estompe un peu.
En tout cas, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais.
Je vous posterai des photos une fois le festival terminé.

@lechat: viens avec des lunettes de glacier et des bouchons d'oreilles !
C'est pas du Budala, évidemment, mais voilà ce que ça a donné :
[Image: 121476837.jpg]
Le seul à s'y être piqué, c'est @Captain Caverne !
Mes cactus de plus près :
le premier s'est dépoté pendant le transport, mais j'avais prévu de quoi palier à ça une fois sur place^^
[Image: 121476850.jpg]
Pour les autres (qui avaient moins bougé), ils ont eu droit, une fois sur place à
- comblement des trous par de la litière
- une couche de craies de couleur pilées
[Image: 121476851.jpg]
[Image: 121476853.jpg]
[Image: 121476860.jpg]
[Image: 121476854.jpg]

C'est pas ultime, mais j'ai quand même réussi à aller jusqu'au bout de mon idée à la con !

Si vous voulez quelques photos de plus, c'est par là : http://auborddufleuve.canalblog.com/arch...47965.html
T'as pas à te plaindre en effet, ça rend bien. Du coup c'est la nappe trop rouge par rapport aux décors plus jaunes qui va moins en revanche (oui, jamais content il est, le naing). Pas que ça fasse pas une belle tablée qui donne envie de tester le jeu, eingh, mais à y être, je chipote.

le squat
ça a bien marché votre salon ?
Je croyais qu'il y avait des nappes jaunes pour le festival, j'avais juste pris la marron-rouge au cas où. Mais c'était ça ou vert pâle (tu peux en voir un petit bout sur la 1ère photo).
Pour mes décors, j'ai eu un sacré coup de mou après mes débuts et bien failli tout abandonner. Mais bon, vous aviez tellement dit que c'était une idée débile qu'il fallait que j'aille jusqu'au bout !
Le salon a bien marché oui, des touches intéressantes (comprendre des joueurs) le samedi et une chiée de mômes le dimanche. Je pense qu'on a largement dépassé les 3000.
(01-10-2018, 15:30)Mehapito a écrit : Le seul à s'y être piqué, c'est @Captain Caverne !

Je confirme LOL 
C'était des vrais et ça piq... Aïe !