Fallout (Modiphius Entertainement)

405 réponses, 79368 vues

interessant  c'est sur !
[Image: ADKq_NaxzSRo7UhDXKeXtgluQXc1MKrvSo10qGTr...-e1-ft.png]
Avec le Gamma, pas mal de nouvelles figurines dévoilées.
La Vague 10 concernera donc bel et bien Fallout 76, avec pas mal de trucs à en dire. Plusieurs nouvelles factions (Aliens Zeta, culte du Mothman) et des choses sympathiques pour les existantes. Sortie prévue pour le milieu d'année.
Il est confirmé que cette vague est la première sans socle scénique - triste nouvelle mais c'était d'hors et déjà annoncé.

Fallout Faction va se voir étoffer par un nouveau livre de règle - en dehors du starter, donc. Les figurines sont annoncées compatibles Fallout Faction et Wastland Warfare. Ce bouquin mettra à l'honneur la Confrérie et les Super Mutants.
En attendant, les profils permettant de jouer la Confrérie, les Super Mutants, les Raiders et les Survivants seront mis à disposition gratuitement.

Pour les amoureux du plastique, les deux corebox dévoilées pour les Super Mutants et les Raiders sont confirmé comme étant en plastique modulable, à l'image des factions NukaWorld.

 [Image: z0bv.jpg]
[Image: 70un.jpg]
[Image: 4ny2.jpg]
[Image: yjb7.jpg]
[Image: xlm7.jpg]
[Image: 60hw.jpg]
[Image: n3zr.jpg]
[Image: sjc9.jpg]
(Modification du message : 07-03-2024, 00:05 par Le Lapin.)
Pas mal, y'a des trucs un peu délirants ce qui manquait à la gamme jusqu'à présent je trouvais.
On a une toute petite dernière boite dévoilée, par... Bah Amazon, qui 'la mis en précommande en fait.
Une boite, donc, avec les personnages de la série qui arrive début Avril.
(J'aurais été surpris que cette boite ne se fasse pas, soit dit en passant.)

[Image: 7uca.jpg]
C'est énorme tout ça, et du coup, j'ai envie de m'y remettre ?. Dommage quand même qu'il n' y ait plus de suivi vf.