Fallout (Modiphius Entertainement)

408 réponses, 80380 vues

Je l'ai regardée très sympa (j'ai regardé toutes tes vidéos en fait... Blush ).
Tout comme l'article du lapin. Wink 
EN tout cas le jeu semble vraiment très riche quel que soit le mode de jeu retenu.
En attendant de tester le jeu de figs vivement la partie de jdr Fallout mercredi! Heart
(24-09-2018, 23:05)Celtish Scotty a écrit : Je l'ai regardée très sympa (j'ai regardé toutes tes vidéos en fait... Blush ).
Tout comme l'article du lapin. Wink 
EN tout cas le jeu semble vraiment très riche quel que soit le mode de jeu retenu.
En attendant de tester le jeu de figs vivement la partie de jdr Fallout mercredi! Heart

Rho ! les 230 ?! eh ben ^^ bienvenue parmis les barbus ! :LOL

Fallout en jdr c'est un jdr maison ? je ne savais pas qu'il etait sortie en jdr !
(24-09-2018, 23:35)urial a écrit : Fallout en jdr c'est un jdr maison ? je ne savais pas qu'il etait sortie en jdr !

C'est un fan-made basé sur le système de L5R qui avait été monté par un club de jeux du Nord : les Héraults de Lambert.

Si ça t'intéresse :
https://assohdl.files.wordpress.com/2015...s-v2-0.pdf
(24-09-2018, 23:42)Le Lapin a écrit :
(24-09-2018, 23:35)urial a écrit : Fallout en jdr c'est un jdr maison ? je ne savais pas qu'il etait sortie en jdr !

C'est un fan-made basé sur le système de L5R qui avait été monté par un club de jeux du Nord : les Héraults de Lambert.

Si ça t'intéresse :
https://assohdl.files.wordpress.com/2015...s-v2-0.pdf

Carrement surtout que je suis fan du systeme d'L5A ;D
Oui excellent jeu L5A on est en pleine campagne d'avant coup d'état. ..EBlush
Et c'est très bien rendu pour fallout je trouve. on est 3 pj dont le lapin matrices par Lien. j'adore vraiment cet univers et la on va pouvoir utiliser les figs ça va être encore mieux .  Blush


Non pas les 230 mais toutes celles sur fallout. .. Smile le décryptage des règles les peintures de figs etc... (d'ailleurs pour la dernière vidéo t'as pas changé de caméra ?)
(25-09-2018, 00:06)Celtish Scotty a écrit : Oui excellent jeu L5A on est en pleine campagne d'avant coup d'état. ..EBlush
Et c'est très bien rendu pour fallout je trouve. on est 3 pj dont le lapin matrices par Lien. j'adore vraiment cet univers et la on va pouvoir utiliser les figs ça va être encore mieux .  Blush


Non pas les 230 mais toutes celles sur fallout. .. Smile le décryptage des règles les peintures de figs etc... (d'ailleurs pour la dernière vidéo t'as pas changé de caméra ?
^^ c'est deja pas mal y en a 8 quand meme ! et meme si j'essaye de toujours faire des vidéos courte on doit pas etre loin de l'heure de visionnage LOL
non pourquoi y a un souci niveau du focus? elle me fait tout le temps le coup Tongue
Non justement je trouvais que c'était mieux... Wink
J'ai pas eu trop le 5de voir ce que tu proposais d'autres. Ça viendra !
(25-09-2018, 00:18)Celtish Scotty a écrit : Non justement je trouvais que c'était mieux... Wink
J'ai pas eu trop le 5de voir ce que tu proposais d'autres.  Ça viendra !

ca depend de la lumiere, l'angle et surtout ce maudit focus ! :LOL je suis pas encore pro, mais je m'ameliore petit a petit LOL
merci pour les infos ! on va attendre la vf, pour nouel ça serait bien Wink
Vous faistes chier à causer de solo sympa avec une IA miam.
Bong... dix sous le bouquin démat' avec les scénarii, modes de jeux et le solo (et les règles de base sont gratos au cas où certains se poseraient la question).

le squat
faible mais on verra le mois prochain quand même... qui est bientôt là, heureusement