[Steamforged Games] Horizon Zero Dawn

19 réponses, 6294 vues

Attention aux spoilers ^^ !

Blague à part, s'ils font comme Dark Souls, ça sent le jeu avec des figurines sympathiques mais au gameplay mal calibré par défaut de testing...
La vidéo de gameplay présentée ne fait pas du tout envie, beaucoup de jets de dés, relativement peu de tactique hormis choisir de viser des endroits précis pour virer des attaques aux robots, des campagnes posées là pour faire plaisir aux fans... Vu la quantité de matos débloquée je pense que oui, il va y avoir des pans entiers du jeu finis à la va-vite... Et c'est dommage, les figs pourraient être jolies en plastique.
(01-10-2018, 16:36)Rémy Tremblay a écrit : La vidéo de gameplay présentée ne fait pas du tout envie, beaucoup de jets de dés, relativement peu de tactique hormis choisir de viser des endroits précis pour virer des attaques aux robots, des campagnes posées là pour faire plaisir aux fans... Vu la quantité de matos débloquée je pense que oui, il va y avoir des pans entiers du jeu finis à la va-vite... Et c'est dommage, les figs pourraient être jolies en plastique.
C'est exactement ce qu'ils ont fait avec Dark Soul... En retard et toujours en livraison par vagues cela dit au passage.
Alors que Resident Evil 2, le jeu à l'air pas mal à la lecture des règles, la seule inconnue est l'intérêt des scénarios. Mais sinon le projet me paraît bien mieux ficelé.
(01-10-2018, 16:36)Rémy Tremblay a écrit : les figs pourraient être jolies en plastique.

Seulement le conditionnel ? ...Mince...

Ce jeu j'aurais  été pret à le prendre juste pour les figurines ( j'ai vraiment bien accroché à l'univers du jeu video ) ...et meme si le jeu est naze , et meme si c'est un kickstarter qui arrivera dans ma boite aux lettres à la St Glin-glin ...particulierement plus long que la moyenne d'ailleurs non ?

Au moins le conditionnel employé par le jeune-sculpteur-et-peintre-talentueux-français me console de mon incapacité à passer par Kickstarter pour claquer des sous de maniere irraisonnée ! Wink
Je dis pourrait en ce sens que ça pourrait aussi être décevant. On reçoit des figs en plastique de folie ces temps-ci, mais il est aussi possible qu'on ait de vilaines lignes de moule sur les robots avec les plaques partout. Je trouve les figurines extrêmement détaillées mais aussi très en volume, il va y avoir de l'assemblage et des moules compliqués. Donc ça pourrait être bon mais il est aussi possible que ce soit moins bien, qu'on perde des détails par par là, tout dépend de ce que l'on attend et je n'ai pas encore reçu RE 2 donc je n'ai aucun exemple de ce que peut livrer steamforge. Chacun est libre de disposer de ses sous, je dis juste que pour moi , sur ce projet ça ressemble à un pari.
Par exemple j'ai du mal à voir comment ils vont sortir les lancehorns sans pieds tordus, ou les fusils des cultistes de l'eclipse. Les cornes des grazers, etc. Mais les progrès faits sur le plastique sont assez déments, donc peut-être. Honnêtement je ne sais pas, mais je trouve que sans voir des rendu plastique à l'avance, c'est casse gueule.
Merci pour m'avoir développé ton point de vue Smile
Perso , j'ai effectivement pas pu m'empecher d'imaginer certains pattes tordues à l'arrivée en voyant les images...
Ca me faisait ( fait ? ) bien envie ce style de figurines tout de meme... Wink
Si quelqu'un passe par là, à craquer, regrette ou n'y touche plus et a envie de vendre le sien, je suis preneur.

Merci
(12-04-2022, 12:49)Ozymandias a écrit : Si quelqu'un passe par là, à craquer, regrette ou n'y touche plus et a envie de vendre le sien, je suis preneur.

Merci

As tu essayé sur CWOD, il y a régulièrement des lots qui passent sinon tu as okkazeo:

https://www.okkazeo.com/jeux/view/37293
(13-04-2022, 19:22)tenaka a écrit :
(12-04-2022, 12:49)Ozymandias a écrit : Si quelqu'un passe par là, à craquer, regrette ou n'y touche plus et a envie de vendre le sien, je suis preneur.

Merci

As tu essayé sur CWOD, il y a régulièrement des lots qui passent sinon tu as okkazeo:

https://www.okkazeo.com/jeux/view/37293

Merci. Je vais regarder sur CWOD mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Pour le Bon COin et Okkazeo, la plupart de mes messages restent sans réponses.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Steamforged games] God Tear Jalikoud 18 4,374 07-11-2023, 23:18
Dernier message: Jalikoud
  [Steamforged Games] Godtear Moskito 67 13,344 02-08-2019, 21:32
Dernier message: Jalikoud
  [KS] steamforged - Devil may cry coyote 5 2,198 14-05-2019, 10:24
Dernier message: coyote