Tutourial : Peindre l’aspirant Goddard

7 réponses, 2992 vues

Salut les barbus ! 

Aujourd’hui je vous propose de vous donnez ma technique pour peindre rapidement l’Aspirand Goddard, l’un des personnages du starter de Fallout Wasteland Warfare !

https://www.youtube.com/watch?v=UnGNJnTwDgw&t=13s

Une technique rapide, qui vous permettra d’avoir une figurine sympa sans pour autant y passer des heures !

Si vous n’avez pas vue l’unboxing du starter voici le lien : 

https://www.youtube.com/watch?v=i5rikrPATKc&t=6s

N’hésitez pas à liker la vidéo si elle vous a plu, a la commenter si vous souhaitez des informations complémentaires, vous abonnez a la chaine si ce n’est pas déjà fait et n’oubliez pas la petite cloche de notification. 

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !
Tu n'as pas trop de retours faut dire qu'il y a même des gens allergiques aux vidéos ici. Mais bon courage à toué pour continuer tes productions.
En tout cas c'est amusant de voir la peinte en accéléré.

le squat
une fois n'est pas coutume
J'ai découvert il y a peu tes vidéos du coup je me suis abonné. C'est très sympa.

Smile
Merci ! Smile

Bienvenue parmis les barbus ! LOL
Merci! Blush
J'ai pas eu le temps de regarder mais tu fais aussi de l'historique?
Yep Smile

Je fais aussi des decouverte de jeu, j'adore decouvrir de nouvelle regles, du coup j'essaye de montrer les mecaniques et de presenter tous les jeux possible :Smile

tu verras une vingtaine de jeux differents presenté sur ma chaine. 

sinon je fais essentiellement du By fire and sword, team yankee et flames of war Smile
Petit aparté est-ce que tu pourrais faire un petit zoom sur ta technique des éclaircis par la mousse? J'ai essayé c'est horrible comme rendu du coup je suis preneur de conseil. Blush
(25-09-2018, 19:53)Celtish Scotty a écrit : Petit aparté est-ce que tu pourrais faire un petit zoom sur ta technique des éclaircis par la mousse? J'ai essayé c'est horrible comme rendu du coup je suis preneur de conseil. Blush

Rha je vais essayé ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutourial : Peindre rapidement l'abomination de conquest ! urial 0 1,372 15-01-2020, 20:47
Dernier message: urial
  Tutourial : peindre rapidement un canon antichar français urial 0 1,178 24-05-2019, 09:41
Dernier message: urial
  Tutourial : peindre l'artillerie française a bolt action ! urial 3 1,799 05-04-2019, 14:22
Dernier message: Morikun
  Tutourial : Peindre rapidement la cavalerie française pour Bolt urial 0 1,263 11-03-2019, 11:25
Dernier message: urial
  Tutourial : peindre rapidement l'infanterie française en 28 mm urial 0 1,312 04-02-2019, 12:13
Dernier message: urial