Mou du plastique

73 réponses, 18507 vues

Alors je pensais avoir bien lessivé la figurine, mais apparement non. Donc je l'ai relessivé + un coup d'aprêt et comme sur des roulettes.

C'est très bien le 75mm, et les figurines de Durgin, encore une fois sont exceptionnelles.
Je trouve que ce format d'échelle est vraiment intérressant car c'est un autre approche de la peinture. Effectivement il y a une petite appréhension mais une fois que t'as commencé à peindre, c'est que du bonheur.

Ah et puis vu ton niveau de peinture, tu vas te régaler

Merci en tout cas pour le message
(Modification du message : 26-05-2023, 10:48 par Powwizard.)
De mon côté question peinte qui peut partir, je me suis rendu compte qu’en peignant de base assez dilué et ne laissant probablement pas assez de temps de séchage, la peinture notamment la Contrast partait limite comme une pelure… et probablement je n’ai pas laissé assez de temps entre la pose de la sous couche polyuréthane et mon preombrage à l’aero :-(

Bon et la suite mon Pow’? LOL
Alors vraiment dans mon cas, je touchais la figurine peinte même après l'avoir laissée sécher un bon moment, elle s'écaillait. J'ai vraiment halluciné.
Donc j'ai laissé ce bon Court-Jambon dans l'eau savonneuse + un gros brossage et ensuite une petite couche d'aprêt. Franchement nickel.
La prochaine fig sera probablement ce petit troll de Durgin, ou un elfe de cette fameuse marque. Mais il faut que je me dégage du temps...
On attend tes prochaines productions :-D