Mou du plastique

73 réponses, 18467 vues

Salut à tous,

Un peu d'update, je suis pas un peintre très assidu mais j'ai fait quand même trois figurines ces derniers jours, ce sont toutes des nains de chez Durgin Forge (encore une fois du super matos).
Place au petits bonhommes, bon ok la photo n'est de très très bonne qualité, j'essayerai d'améliorer ça la prochaine fois:

[/url]
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/11/pmrc.jpg][Image: pmrc.jpg]



Encore une fois, merci pour vos retours

Powwwwww
(Modification du message : 13-03-2019, 22:33 par Powwizard.)
Salut à tous,

ça fait un moment que je n'ai pas posté donc voici quelques photos.
Bon comme d'hab les photos sont pas folles, réalisées avec un téléphone, donc ça bouffe pas mal les contrastes.

Tout d'abord un shaman orc de GW suite à un échange avec Ludmar

[Image: 4r77.jpg]

[Image: njtk.jpg]

Puis un nain de chez Durgin (Capitaine Durgin il me semble), encore une fois j'adore ses figurines

[Image: mbr7.jpg]

[Image: yt8v.jpg]

Je vais avoir d'autres photos à partager. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas
salut !

Je verrai bien un peu plus de contraste sur le manteau du nain, et un travail un peu plus approfondi sur le baton du chamane. Et puis un socle LOL

a bientot
ça me choque pas les socles transparents. Si je peux me permettre, tu gagnerais à plus diluer ta peinture. Mais c'est coolesquement propre !
Bah l'orc il a pas un socle transparent, mais un socle invisible LOL
Merci FAM, merci Jolyane,

@FAM: alors oui je vais essayer de reprendre en suivant tes conseils, on verra bien ce qu'il en ressort. Pour les socles, malheureusement je n'ai pas vraiment de matos pour en faire à part des socles transparents... Donc soit je les utilise soit je trouve une autre solution.
@Jolyane, yes j'ai encore du mal à trouver la bonne dilution, mais ça va venir.

La suite avec les fameux Gotrek et Félix (donc là encore pas de socles hein Smile )

[Image: hump.jpg]

[Image: s55u.jpg]

[Image: uz4d.jpg]

[Image: dl2q.jpg]

Bon c'est toujours pareil, les photos ne leur rendent pas vraiment honneur. Faudrait plus que je pousse les éclaircissements.
(Modification du message : 20-04-2020, 16:52 par Powwizard.)
Pour les socles, j'ai une super adresse :

https://em4miniatures.com/collections/bases-1

J'ai déja commandé chez eux Wink
(20-04-2020, 17:10)FAM a écrit : Pour les socles, j'ai une super adresse :

https://em4miniatures.com/collections/bases-1

J'ai déja commandé chez eux Wink

Bon j'ai plus vraiment d'excuse...
les moins chers du marché ! LOL

Bonne qualité, et le shop est sérieux.
Salut à tous,

3 nouvelles photos avec le fameux Hirh Kharn l'Enrégé de chez Rackham. Et j'aurai besoin d'un conseil pour la lame, je galère à l'éclaircir correctement. Je n'arrive pas à trouver quelque chose qui rende bien, donc si vous avez des conseils et des astuces je suis preneur.

Bon et aussi j'ai perdu ses espèces de couettes, et son socle n'est que temporaire également héhé

[Image: 0bla.jpg]

[Image: ooin.jpg]

Et un wip d'un petit porc qui servira de monture à un orc. Vous en pensez quoi de la robe?

[Image: l15k.jpg]

Merci de vos retours

A+