Sondage : C'est pas tout ça mais faut aussi voter... Pour ?
Swompy qui déballe ses atouts en place publique.
Ce lapin d'Alias aussi rapide qu'il est court.
Gulix qui vole libéralement dans vos plumes.
DSM qui fait du racolage de bas étage.
Holi qui essaye péniblement de tenter les trekkies.
Mehapito qui copie sur son camarade, c'est pas bien.
Le Golem qui fait de la pub pour son frostrgrave "gritty".
Boulicomtois qui tente d'en appeler à nos pulsions.
Sceptik qui veut se démarquer avec de l'optimisme.
Mattbab qui fait de la sous-référence cinéphile.
Reldan -l'autre lapin- qui part trop vite.
l'Orangiste qui joue les badass pour plaire.
La Queue En Airain qui triche sur la longueur pour être raccord.
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.

[concours] le grand prix du scribouillard

118 réponses, 30271 vues

(15-09-2018, 10:46)Fumeterre a écrit : Comme les copaings, tu es dans la liste. Vous aurez remarqué que vos boules, une fois posées ont été clouées à la table : plus moyen de se défiler, sauf pour moi.

Parles pas de boules clouées , ça me rappelle une très mauvaise vision dans le musée d'anatomie de ma fac de matériel sado maso du 19ème siècle :p...
(Modification du message : 15-09-2018, 15:10 par Fumeterre.)
(15-09-2018, 11:05)la queue en airain a écrit : jolie quatrième... le marteau c'est parce qu'on va s'éclater à te lire ? littéralement se fendre la poire pour échapper à ta prose ?
Non, c'est une référence subtile au destin qui attend les ceusses qu'auront pas lu ma nouvelle.
(plus sérieusement, la nouvelle en question est l'histoire d'un prospecteur minier, d'où la pose avec le marteau de géologue devant l'entrée d'une ancienne mine)

(15-09-2018, 14:15)Cyrus33 a écrit : Elles étaient plus sexy, dans mon souvenir, les Bricol's Girls...
Je manque de poitrine, je sais *snif*
(Modification du message : 15-09-2018, 18:41 par DSM.)
Il faut bien un premier qui se lance : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5492
Je vous autorise à bailler. Et j'ai pas le nombre de mots.
Pour moi l'écriture ça se résume à du scénar de JdR ou jeux de figs : un truc d'ambiance pas trop long juste histoire de savoir pour quoi on va lancer des dés ;-)
750 à 1000 mots c'est une préface. Un prélude. L'orée, à l'aube. La fumerolle qui court sur l'eau encore calme. Un échantillon. Une voiture qui gêne sur le parking.
C'est gentil.
C'est vrai : c'est gentil.
Arnt enfila ses bretelles et du pansement écrasé sur l'épaule suinta d'épaisses gouttes de sang filetées de paillettes jaunes. La coque se tordit, propagea l'impact, balançant le poids des cartouchières sur sa hanche et ses basses-côtes. Il hurla, ne cherchant même pas à boucler son ceinturon, dans la gravité hoquetant et la coursive à nouveau ravagée d'esquilles et des crachats d'une suie brûlante :
- ça me rappelle ce squat qui en avait une en airain !
Le timonier le contempla en un masque livi...
On poste nos gribouillages après celui de Reldan où alors tout le monde ouvre un topic ? Ou alors on poste ici ?
(17-09-2018, 19:14)Cyrus33 a écrit : On poste nos gribouillages après celui de Reldan où alors tout le monde ouvre un topic ? Ou alors on poste ici ?
Chacun son thread dans la section dédiée, c'est mieux pour elle et la lisibilité et les archives.
Et un lien ici comme a fait le chef. 
Le chef il avait tout lu et tout compris. Il est beau, le chef.

le squat
et v'là, le Khan Duc se lance
Participation postés en section idoine...
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid121724
(Modification du message : 17-09-2018, 20:38 par Cyrus33.)
1000 mots ? Je peux à peine faire le titre de mon prologue avec ça... je passe et je boude ^^
(17-09-2018, 22:32)Morikun a écrit : 1000 mots ? Je peux à peine faire le titre de mon prologue avec ça... je passe et je boude ^^
Prends cela comme un exercice en concision et en méditation zen Wink
@Reldan et Cyrrus, z'êtes chauds bouillants les gars. C'est pas Noël la livraison ?
@Morikun : t'as pas un classement à faire toi ?