Poster des photos depuis un smartphone ?

13 réponses, 6926 vues

Voilà, la question est dans le titre.

Comment vous faites les gens sur le nouveau forum pour poster ici depuis la gallerie de votre smartphone ?

Sachant que je viens de tenter avec un hébergement et repas depuis FB et aussi depuis Google Photos mais sur mon tél impossible d'avoir un lien partageable avec les balises du forum...
(Modification du message : 14-09-2018, 03:32 par DV8.)
Depuis FB, il suffit d'afficher l'image en mode plein écran et ensuite d'ouvrir celle-ci dans un nouvel onglet du navigateur et là tu as l'url qui va bien.
C'est ce que je fais et ça fonctionne.
Par contre depuis l' appli pas sûr que ça marche.
Pour ça je passe sur navigateur pour FB.
(Modification du message : 14-09-2018, 08:55 par Skyrraahh.)
Merci de n'avoir pas répondu à la question, c'était super instructif  LOL.

Sur Android on ne peut pas ouvrir un lien depuis le navigateur Chrome, cela te renvoie vers l'apli.
C'est pas faux
Cela explique pourquoi je fais ça depuis mon ordi Smile Smile Smile
As-tu testé en partage depuis Dropbox?
J'ai pas de Smartphone, ça compte comme réponse ?
Sinon, plus sérieusement, comme Skyrraahh, je poste les images depuis un ordi. Je pense que c'est aussi le cas de pas mal de gens. Du coup, et ma question, est pas provoc' ou quoi que ce soit hein, juste je suis curieux Wink  pourquoi poster des photos depuis un téléphone ? Un simple texte/message, ok, mais pour les autres opérations, ça sent la galère...
(Modification du message : 14-09-2018, 13:02 par Cyrus33.)
Quand tu n'as présentement plus d'ordinateur ?
Ya des gens comme ça.

Sinon depuis android, les liens dropbox sont ok.
Ou tu désinstalles/désactives l'appli fessebouc et du coup ton navigateur te demande si tu veux suivre le lien avec lui ou remonter ton appli... Et tu n'as plus qu'à continuer à lui demander de te foutre la paix avec son appli de merdre.

le squat
fessebique de merdre
(Modification du message : 14-09-2018, 14:46 par la queue en airain.)
Tu peux les uploader sur G-Fig...
Le lien est auto sélectionné dans un champ, plus qu'à copier/coller.
Pour rappel, ton compte G-Fig est le même que sur ALN.
(Modification du message : 14-09-2018, 17:44 par Reldan.)
(14-09-2018, 14:45)la queue en airain a écrit : Quand tu n'as présentement plus d'ordinateur ?
Ya des gens comme ça.

Oui, pas faux.
(14-09-2018, 13:00)Cyrus33 a écrit : pourquoi poster des photos depuis un téléphone ? Un simple texte/message, ok, mais pour les autres opérations, ça sent la galère...

Parceque je vis en 2018  LOL ?
Plus prosaïquement parceque tu peux tour faire avec ces joujoux ( je l'utilise en classe comme télécommande virtuel, comme repetiteur, pour gérer l'appel, etc) et au prix que coûte ces merdes t'as intérêt à faire autre chose avec que trainer sur FB et jouer à Candycrush.


(14-09-2018, 17:43)Reldan a écrit : Tu peux les uploader sur G-Fig...
Le lien est auto sélectionné dans un champ, plus qu'à copier/coller.
Pour rappel, ton compte G-Fig est le même que sur ALN.

Je savais bien qu'il y avait une solution toute conne a ma porté.


Merci Dieu  LOL !
(Modification du message : 15-09-2018, 04:24 par DV8.)