Necro - les points de vue

75 réponses, 13986 vues


Deadzone



Au Nom de l'Empereur.




 




Paraît que y'a un mode dédié qui arrive, mais son auteur serait occupé ce début d'année à chasser le dino au Cambodge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]...




Burn Out pour Eden.




Inspiré de Necro, avec des règles fraiches. Pis ca fera de la maille pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a>.



Citation :
il y a 45 minutes, Syntaxerror a dit :




Burn Out pour Eden.




Inspiré de Necro, avec des règles fraiches. Pis ca fera de la maille pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a>.




Amen.




On y a même foutu des armes à feu pour ceusses qui veulent. 



Citation :
Il y a 1 heure, Ragnar a dit :




Deadzone




Ouaip, j'ai appris qu'il y avait une v2.




Dans mes souvenirs brumeux il n'y avait pas de système d'expérience ça a changé ? (j'y ai jamais joué par contre).




Je suppose que les règles se trouvent sur le site de Mantic.




 



Citation :
il y a une heure, DV8 a dit :




Au Nom de l'Empereur.




 




Paraît que y'a un mode dédié qui arrive, mais son auteur serait occupé ce début d'année à chasser le dino au Cambodge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]...




Ca me plait bien ça !




S'il y a un système de campagne et d'xp je signe, j'adore la simplicité et l'élégance du système.




 



Citation :
il y a une heure, Syntaxerror a dit :




Burn Out pour Eden.




Inspiré de Necro, avec des règles fraiches. Pis ca fera de la maille pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a>.




Autant j'adore le post Apo autant les figs d'Eden me vendent pas du rêve ce qui m'a tenu éloigné du jeu.




S'il y a un mode campagne j'irai jeter un coup d'oeil sur le site d'Eden pour récupérer les règles du jeu et de Burn Out.




 




Merci pour vos réponses.


Et bien vous savez quoi ?
Je viens, seulement ^^, de lire les règles de cette nouvelle version.

Et bien, vivement que je teste l'alternance
J'aime beaucoup les rajouts en globalité.
Me reste à lire les règles de décors et l'armement.

J'aime beaucoup ce que j'ai lu.
Bonne surprise en fait !