[KS] Core Space Terrain modulaire et escarmouche SF

179 réponses, 40776 vues

C est tout le jeu qui dégage cette atmosphère simple et cool.
J'espère que les règles sont sympa et qu'on puisse utiliser d'autres marques de fig pour y jouer ^^
Je compte recycler toutes mes figs infinity.
(Modification du message : 12-11-2018, 17:55 par hasdrubal.)
Une bonne nouvelle, ils espèrent une livraison avant le nouvel an chinois.

Target février.
En attendant une longue video open the box.

C'est vraiment du bon miam.
Le livre de règle est magnifique et on a la confirmation qu'on pourra créer nos propres profils.
A moi les figs infinity.

unboxing
(Modification du message : 27-12-2018, 20:48 par hasdrubal.)
Je suis sceptique pour février mais bon je vais me mettre la banane tant que je ne l'ai pas reçu, sinon je risque d'être déçu Smile

Faut que je mate la vidéo unboxing, merci hasdrubal.

PS : y'a des bakers ou des intéressés dans la région parisienne ?
Moi suis sur la rp.
Un pote aussi.
On est déjà trois. ;p
Cool Wink

je vais voir dans mon clubb mais généralement, ils ont du mal à sortir des jeux "classiques".
(27-12-2018, 20:47)hasdrubal a écrit : C'est vraiment du bon miam.

Le matos est clairement de très bonne qualité, c'est net. Et bien pensé (jusqu'à rangement après découpe des planches, les cartes de perso actualisables en cours de jeu, l'autonomie qu'accordent les règles avancées, et même les encoches pour ne pas plier la règle...). Les figs sonnent dures, le carton est épais, les prédécoupes claquent... J'adore cette façon de penser, où l'esthétique reste pragmatique (ou le contraire ;) Jusqu'à ne pas interrompre l'unboxing lorsque sonne le le livreur d'Amazon ;D

Pour moi, c'est le jeu de l'année et mon meilleur KS : un concentré pratique, du sol aux murs ; si ce n'est pas immersif !
Et quelques pages, à la fin, sur le making-off du produit : l'attention est cool.

Le design des vaisseaux m'emballe (car ils sont "battlesystemable" : étape suivante des extensions que j'ai cru voir déjà affichées dans le beau bouquin ? 8).

Comment je suis trop content d'avoir pledgé sur ce jeu !
Rhaaa, j'ai trop hâte !

PS : Battle system fait une promo mi-janvier sur les sets déjà existants. Je pense que c'est pour liquider les premières impressions, Core Space ayant actualisé les attaches en plastique. Ou pas.
Mordheim et Necromunda étant mes amis, ma CB faible est déjà acquise, pour récompenser ces ptits gars (brexit ou pas ;)
(28-12-2018, 21:19)KDJE a écrit : Pour moi, c'est le jeu de l'année et mon meilleur KS : un concentré pratique, du sol aux murs ; si ce n'est pas immersif !

Comment je suis trop content d'avoir pledgé sur ce jeu !
Rhaaa, j'ai trop hâte !

Pas mieux.

J'en attend beaucoup Blush
Ca vient enfin, on va possiblement éviter le nouvel an chinois.

Battle Systems LtdCréateuril y a 1 jour

We have the ship marked as leaving this week... but we're just waiting for final confirmation.... God its nail biting lol

https://www.kickstarter.com/projects/162...e/comments

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MALADUM, le core space fantastique ... Nekola 2 877 18-03-2023, 15:34
Dernier message: FAM
  Core Space - escarmouche de chez Battle System Grey77 30 10,731 02-09-2022, 19:27
Dernier message: jojogeo