[KS] Core Space Terrain modulaire et escarmouche SF

179 réponses, 40783 vues



Je suis plus réservé, entre autre sur la durée de vie (faut vraiment faire attention et encore on ne le démontera pas trente douze fois), le côté clef en mains (on gagne à encoller/noircir les tranches et c'est du boulot) et la modularité (il manque des pièces génériques pour éviter toujours les mêmes bâtiments et si on ne veut pas le mascagner, c'est plus long à monter et on hésite à le démonter).




Et j'aime bien les décors en dur, avec notre stock et nos moyens ya sans doute mieux à faire que du carton.




 




Mais mes réserves sont ptet même plus sur les effets d'annonce que sur le produit, c'est quand même bien modulable, rapide à mettre en place malgré un peu de boulot sur les tranches et le rapport qualité/prix est très bon.




Pour s'offrir un nouveau genre de décors sur lequel on n'a pas de stock par exemple, c'est le très bon deal. Si tu veux te lancer dans un ou plusieurs jeux hard SF ou cyberpounque où tu n'as pas de table, tu aura à vil prix les décors qui vont bien à mettre en place quasi de suite et qui te tiendront quelques années tant en vie qu'en modularité. Bref, faut ptet pas espérer autant qu'on t'en vend, comme toutes les pubs, mais faut pas se poignarder le cul avec une saucisse plate : c'est du bon.




 




le squat




jamais d'accord



J’ai pledgé, je me prendrai peut-être un ou deux kits en complément...



Je complète. J'ai le contenu du KS de la première base sci-fi. Y aura de la redite, mais comme ça vous pourrez confronter les avis.




- c'est du carton imprimé




- c'est beau




- c'est bien foutu




- contrairement au Squat, je ne trouve pas nécessaire de colorer les tranches, le gris du carton se fond bien avec le décor je trouve




- c'est stable en jeu




- ça se monte démonte assez facilement




 




Cela dit :




- le dégrapage au départ est assez relou, vu la quantité de matos à se cogner. Et faut y aller molo pour pas défoncer les encoches




- même si c'est simple à monter, j'ai tendance à le laisser monté en sous ensembles, parce que si on part de zéro à chaque fois ça prend un temps certain




 




 




Avec mon KS1, je peux faire deux tables de 60 x 60 pour Eden. En situation :




 




[Image: 05_06_2016_Moncheaux_008.jpg]



 




[Image: 05_06_2016_Moncheaux_010.jpg]



 




[Image: 05_06_2016_Moncheaux_012.jpg]



 




 




 




 




Je vais le vendre prochainement, aussi, mais ça c'est juste parce que je suis en train de m'imprimer un équivalent sur mon imprimante 3D.




Gros update cette nuit!




Un pledge "Titan" a été ajouté. Pour 120£ on a le pledge de base avec décor, figs et règles, mais en plus on ajoute un deuxième set de décor (le même, le terrain cyberpunk)+ les deux gros add on (8£ chacun hors pledge Titan)




 




[Image: 7fa095c9bd8b2196d1d9586a4b2d18bb_origina...f82dc53fd9]



 




 




Intéressant pour ceux qui n'ont pas d'autre décor battle systems et qui voudraient s'en procurer à petit prix 




 




 




A noter aussi que plusieurs paliers ont été atteints, ce qui porte à 8 le nombre de figurines offertes:




 




[Image: 835931e8d0fbe37a196b0e3cffb25f84_origina...c80794072b]



 




 




[Image: f597d6ea9de1440aac474bc260991e50_origina...4a1aab89bf]



 




[Image: d132a84099f53586fba0964e36f92307_origina...1bcd45cf96]



 




 




 




Et puis forcément plusieurs EB sont maintenant disponibles!




 




Perso, j'hésite à franchir le cap du Titan pledge, même si ça me séduit... Réfléchir avant d'agir... :-)




 



Allez les gars, débloquez moi ce juggernaut. ;)



hum, il EST débloqué :-D




 




[Image: fc6f2a307f8cc7cd9127c15b7aa9a577_origina...beb668500d]



J'étais pas plus emballé que cela et puis j'ai regarder un peu plus le truc :




 




-tapis 60x60type souris .....pas à tortiller je prend, c'est ce qu'il y a de mieux, surtout quand on voit le prix de ce type de tapis sur les autres magasin (30-40€) !




-décors modulable, qui même si c'est du carton plastique (je dit une connerie ?) fait vraiment le taf quand je regarde les photos des potos ....bref je test !!!




-Des figurine type SF pas dégeux .....et les robot basiques sont exactement le type de truc ce que je recherche ....ben allez on test !!!




-QUOI en plus de tout cela y a un vrai jeu dedans ? et ça reviens à moins de 100€ (livraison comprise ?)




 




Bon vous aurez compris, je suis pas client, mais y a trop d'argument ....j'espere juste que je jeu à un peu de profondeur, mais les visuel des caract et des armes me rappel "au nom de l'empereur" ce qui n'est pas fait pour me déplaire !!




 




Allez un pledgeur de plus !!!



Citation :
Il y a 3 heures, aristotelous a dit :




hum, il EST débloqué :-D




 




[Image: fc6f2a307f8cc7cd9127c15b7aa9a577_origina...beb668500d]




Il ne l’était pas encore quand j’ai posté. ;)




 




comme quoi il n’y a qu’à demander... 



J'adore les figurines. Clairement plus les moyens de mettre des $$ après Jeannette d'Arc et le vendredi noir mais le matériel est de toute beauté. Un côté Rogue Star à la chose si l'on veut être tatillon avec certains...

(Modification du message : 28-11-2017, 19:45 par Guy.)


Et le premier stretch goal de murs additionnels vient d’être débloqué...




 




Cette campagne vaut vraiment le coup...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MALADUM, le core space fantastique ... Nekola 2 877 18-03-2023, 15:34
Dernier message: FAM
  Core Space - escarmouche de chez Battle System Grey77 30 10,734 02-09-2022, 19:27
Dernier message: jojogeo