[Bad Roll Games] Punkapolyptic

72 réponses, 18969 vues

C'est fini avec un peu plus de 10 700 €.
Les éléments alternatifs et la paladine ont été débloqués, je n'en attendais pas plus donc je ne suis pas déçu (mon le Matrabbit de choeur aurait été fun, mais bien trop loin dans les SG).
La campagne à mieux marché que les Amoks.
Ils vont bien finir par comprendre que les SG avec des trucs qui ne sont pas liés au jeu (comme des marques page ou des pin's) c'est sympa mais ça branche moins les foules que de la figurine.
Le pledge manadger permettra d'ajouter des figurines qui n'avaient pas été débloquées durant la campagne.
Une nonne qui va vous sonner les cloches.
[Image: AVvXsEhgCeilfMO_xVLExECtHOATHPBAE7SFUPxB...Sfkx=s1358]

Un Cul tiste qui n'a pas froid aux... yeux...
[Image: AVvXsEgYiv0KBZ9WtKFngmfuaBBsuhasI8j-VZsf...7_YK=s1358]

Je serre les fesses pour le Matrabbit de chœur.
(Modification du message : 22-12-2021, 13:22 par TenNoBushi.)
Ahah pleins de concepts géniaux ! Par contre faut pas que de SJW tombent là-dessus XD
(26-12-2021, 08:35)Lucius Forge a écrit : Ahah pleins de concepts géniaux ! Par contre faut pas que de SJW tombent là-dessus XD

Oui, c'est une gamme qui ne se prend pas du tout au sérieux avec un côté irrévérencieux (punk ?).
Il faut la voir comme telle sinon ça peut "choquer" LOL

Un rendu même pas vue en concept durant le KS.
[Image: 270118895_1739280139595026_3257268512367...e=61CF3F94]

Mais sortez le Matrabbit b****l !
Je ne vois ce que cette gamme aurait de choquant? Juste parce que l'on voit les parties intimes (ou non) du mosieur?

Par contre ils me plaisent grave.
Ah mais tout peut-être objet de scandale pour la frange ultra des woke, Sceptik Kiss . Suffit de le prendre par le bon bout et de surinterpréter pour mettre le feu à Twitter.

J'aime bien cette gamme. Le post apo c'est pas mon truc mais comme dit TenNoBushi, elle a un bon côté punk irrévérencieux, c'est rafraichissant.
(27-12-2021, 22:52)Sceptik le sloucheur a écrit : Je ne vois ce que cette gamme aurait de choquant? Juste parce que l'on voit les parties intimes (ou non) du mosieur?

Par contre ils me plaisent grave.

Oui, mais tu as l'esprit ouvert LOL
Niveau parties génitales au soleil, le cultiste est bien loin d'égaler le Mongolongo.
[Image: 205162329_1606140556242319_7637600216478...e=61F1243E]

Je vous passe les détails sur le fluff de la bête (comme quoi ça cherche généralement à s'accoupler avec tout ce qui bouge...).

Rien que pour le gentil cucul tiste, certains ne remarqueraient même pas le service trois pièces à cause d'une fixette sur la cagoule pointue par exemple.

Cette faction me plaît beaucoup également, pas mal de concepts sont bourrés de second degré, ce qui manquait aux Amok je trouve.

(27-12-2021, 23:39)Jalikoud a écrit : J'aime bien cette gamme. Le post apo c'est pas mon truc mais comme dit TenNoBushi, elle a un bon côté punk irrévérencieux, c'est rafraichissant.

Il y a un bon niveau "d'humour pipi/caca" aussi, ce qui ne peut pas être du goût de tout le monde.
Je ne suis pas spécialement fan de post-apo à la base, mais c'est vraiment le côté décalé / second degré de certains concepts qui m'ont fait accrocher (plus que le côté trash).
Late pledge en cours.


The Irradiated Late Pledge is still open. Take advantage of it to get the faction at the same price as the KS, plus many extras. The minis in the picture are poorer quality prints than the final copies you will receive, so don't hesitate.
Everything you need to know is here: https://www.badrollgames.com/en/irradiat...edge-open/
---
El Late Pledge de los Irradiados aún está abierto. Aprovechad para conseguir la facción al mismo precio que en el KS, además de muchos extras. Las minis de la foto son impresiones con peor calidad que las copias finales que recibiréis, así que no lo dudéis.
Todo lo que necesitas saber está aquí: https://www.badrollgames.com/late-pledge...s-abierto/
Ah, oui, je n'ai pas posté ici, merci du rappel Smile

Comme pour le KS précédent, après votre enregistrement sur le site, n'attendez pas de message de confirmation dans les 24 heures car il n'y en a pas.
Lundi 3 octobre démarrera une nouvelle campagne KS pour Punkapocalyptic : V Reich Rising.

Comme son nom l'indique, cette campagne est centrée sur le V Reich et implémente le système de sous-factions au jeu.
En gros, une sous-faction aura accès à des unités non accessibles à la faction mais n'aura pas accès à certaines autres.

Les trois sous-factions sont :
- L'Organisation Kraken dirigée par Casque Rouge. Ils pensent qu'un mal ancien surgira des eaux et qu'il faut prévenir tout le monde. Elle fait des recherche sur des technologies étranges.
- Fort Thule qui est une nouvelle colonie et qui utilise de fait n’importe quelles recrues.
- La Division Scientifique qui expérimente sur des humains dans le but de créer le super soldat ultime.

[Image: Todos.jpg]

Pour remettre la faction dans le contexte, le V Reich a été créé après que son fondateur ait retrouvé des vieux bouquin du monde d'avant parlant de la Deuxième Guerre Mondiale et utilisé le discours sur la supériorité raciale pour diriger la haine des humains vers les mutants. Comme il ne savait pas s'il y avait eu un autre Reich après le troisième, il a décidé d'appeler le sien V Reich.
Ensuite, ils sont tombés sur une cache de supers soldats du monde d'avant, qui sont très forts mais aussi très cons, et depuis ils cherchent à en fabriquer une version améliorée, sans réel succès vu que le seul échantillon réussi a été injecté à Captain Hammerica qui déteste cette faction.

Durant Freak Wars, ils ont également annoncé qu'une V2 des règles est en cours de réalisation.
(Modification du message : 01-10-2022, 11:35 par TenNoBushi.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Bad Roll Games] Punkapocalyptic appolo 43 10,600 29-11-2023, 15:22
Dernier message: pastouche