Decors Old diner pour fallout

23 réponses, 10724 vues

(25-09-2018, 19:45)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est sympa, ça donne envie de voir pleins de débris au sol de produits de consommation.
Je trouve que la tache de sang ne fait pas trop réaliste, on voit trop que c'est un coup de pinceau. Peut être a tu voulus faire un effet de trainer au sol, mais je l'aurai peut être vu plus fine. Bon, je galère aussi à faire des effets de sang réaliste. Sinon l'es affiches ça rend bien bien.

Yep j'ai enormement de mal a geré le sang :Sad

c'est vraiment pas simple ^^ 

pour les trainé j'ai voulu testé une technique que j'ai vue sur un site, mais je ne la maitrise pas du tout, va falloir encore que je m'entraine ! LOL
Being, la traînée me parait pas si mal : on peut imaginer que le mec blessé s'est traîné au sol (ou qu'on a tiré son cadavre). C'est ptet plus les gouttes qui me gênent je crois : un peu grosses ptet ?

le squat
de l'imagination
Normalement ca va etre moins visible, quand il y aura les autres dechets et les decors (tables + bar) LOL
Bon j'ai enfin fini tous ce que je devais faire (je peux vous dire que ce n'est pas simple ^^)

et voila que j'ai pu travaillé un peu sur mon old diner Smile

vous avez cru que c'etait fini ? mais naan

Avant

[Image: vflh.jpg]

Apres

[Image: b9uo.jpg]
voila le dernier ajout en date ! [Image: default_smile.png] 

un espece d'extracteur d'air pour mon old diner pour lui donner un aspect un peu plus retro futur pour fallout Smile

[Image: 181025034705896811.jpg]

Je pense que je vais rajouté quelques feuilles mortes sur le reste du toit pour avoir un coté homogène
(Modification du message : 25-10-2018, 16:36 par urial.)
Très chouette elle est vraiment dans l'ambiance du jeu. LOL Heart
(25-10-2018, 21:26)Celtish Scotty a écrit : Très chouette elle est vraiment dans l'ambiance du jeu. LOL Heart


Merci ! me reste plus que le mobilier :Smile

demain je poste la vidéo tuto de comment j'ai fais l'interieur Wink
J'ai commencé le mobilier pour mon décor [Image: default_smile.png] 

[Image: 65d4.jpg]

vous en pensez quoi (pas de la peinture des elements en eux meme j'ai pas fini de les peindres LOL)
J'aime beaucoup, manque peut-être un peu d'usure du temps.
Merci ! :Smile

J'ai fais pour l'instant que la couche de base (et encore le nuka cola distributor n'a pas sa couche de blanc et son metal). 

ensuite j'attaque l'usure Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  O&M L'abri pour fallout de multivers gaming ! urial 0 1,650 17-06-2019, 18:15
Dernier message: urial
  Décors pour "Congo" ! domitim 12 4,978 31-01-2017, 09:52
Dernier message: Skyrraahh