Saga fantastique

32 réponses, 13570 vues

me manque la horde .. cool Runewars est à -60% chez Philibert (le starter d'armée pour 20€) ... les Uthuk Y’llan feront bien l'affaire LOL
Oui clairement y'a de quoi se faire plaisir Tongue
Tu fais ch***, je vais devoir aller voir ça ><
Je saurais quoi faire de ma petite armée de force de la nature de chez Mantic + hommes-bêtes de chez Games Workshop Wink .
(09-10-2018, 17:04)Cyrus33 a écrit : Tu fais ch***, je vais devoir aller voir ça ><

Mais de rien LOL
(09-10-2018, 12:24)rafpark a écrit : me manque la horde .. cool Runewars est à -60% chez Philibert (le starter d'armée pour 20€) ... les Uthuk Y’llan feront bien l'affaire LOL
Oui clairement y'a de quoi se faire plaisir Tongue

Ah ben oui il va falloir aller voir...

(09-10-2018, 12:24)rafpark a écrit : me manque la horde .. cool Runewars est à -60% chez Philibert (le starter d'armée pour 20€) ... les Uthuk Y’llan feront bien l'affaire LOL
Oui clairement y'a de quoi se faire plaisir Tongue

Soit je suis complètement teubé, soit il n'y a plus rien en promo...
(Modification du message : 10-10-2018, 13:16 par Jerreck.)
(10-10-2018, 13:09)Jerreck a écrit :
(09-10-2018, 12:24)rafpark a écrit : me manque la horde .. cool Runewars est à -60% chez Philibert (le starter d'armée pour 20€) ... les Uthuk Y’llan feront bien l'affaire  LOL
Oui clairement y'a de quoi se faire plaisir Tongue

Ah ben oui il va falloir aller voir...

(09-10-2018, 12:24)rafpark a écrit : me manque la horde .. cool Runewars est à -60% chez Philibert (le starter d'armée pour 20€) ... les Uthuk Y’llan feront bien l'affaire  LOL
Oui clairement y'a de quoi se faire plaisir Tongue

Soit je suis complètement teubé, soit il n'y a plus rien en promo...

Va dans l'onglet promotion : tu as 60% sur l'ensemble de la gamme avec le code RUNE.

[Image: runewars%20vf-01.png]
Rah ben merci ^^
Le blog de Fred Machu, l'un des membres du ST présente de belle figs que je suppose être pour le futur saga fantastique.
https://hobbyonenews.blogspot.com/2018/1...hants.html

Toutes les figs ont des socles neiges. De là à voir un lien avec Frostgrave traduit par le studio... je sais pas mais je m’interroge.
[Image: vamp1p.jpg]
Les vétérans doivent déjà connaître mais voici les règles actuelles pour SAGA version fantasy. Ce sont des règles amateurs mais la mise en page est d'une qualité professionnelle et on sent que ça a été testé suffisamment ,du moins pour les 4 factions de base.

A Fantasy Saga

Vous  trouverez les plateaux des nains, des barbares humains, des elfes et des morts-vivants dans le fichier de base.

S'y ajoute aussi les Satyres (^^), l'Empire (inspiration romaine), les troglodytes (des goules), les elfes obscurs, les orques et les Archéens (Grèce Antique).
Ceux qui connaissent ce système; c'est orienté narratif j'imagine ou au contraire c'est plutôt pour jouer très tactique ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Saga fantastique : oui, mais dans quel univers ? Cyrus33 11 3,887 22-10-2018, 01:36
Dernier message: rafpark