Il est hors des sentiers battus...
Gardien céleste (GiLel)
17.78%
8
Machin le survivant (Sceptik le sloucheur)
22.22%
10
Le bonhomme de neige (Deglingo)
2.22%
1
Octopus Biomech (Coyote)
17.78%
8
Mécha (Le toy)
6.67%
3
Thunder'ork (L'Eternel)
15.56%
7
Officier de la Corporation Impérial (Varlack)
0%
0
Ours de voyage (Cyrus33)
17.78%
8
45 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2018 - Concours d'automne

108 réponses, 30378 vues

Je ne suis pas un pro, mais juste faire les rivets et les arrêtes, avec quelques éraflures, mais sans toucher à ton noir, c'est tout à fait possible. C'est ce qui fait le contraste. Peinture intacte mais écaillée.
Bon, on critique, mais c'est un sacré boulot, et c'est sacrément tuning.
Citation :Mais sans parler de battle damage, passer les arêtes en gris avec la tranche du pinceau, c'est rapide. Bon ça le sera moins sur les rivets, c'est sûr, mais c'est dommage d'avoir passé autant d'heure à construire une grosse pièce en carte plastique et pas finir la peinture.


La peinture est finie. Je sais passer des arrêtes. Ca n'empêchera pas de perdre la profondeur du noir


Citation :Je ne suis pas un pro, mais juste faire les rivets et les arrêtes, avec quelques éraflures, mais sans toucher à ton noir, c'est tout à fait possible. C'est ce qui fait le contraste. Peinture intacte mais écaillée.

Comment je peins les arrêtes noires sans toucher au noir ? 


Après je vous invite à peindre des flammes sur un véhicule, puis de faire les arrêtes et m'expliquer comment vous avez fait. Je suis toujours friand d'apprendre de nouvelles choses. En l'état je l'avais fait en partie sur le Dakkajet et ça a ruiné l'effet, j'ai pas envie de recommencer sur le ThunderOrks.
(à noter que c'est envisageable sur la partie haute, dépourvue de flammes. Mais pas au milieu des flammes).
Belle participation L'Eternel. Le concours t'aura au moins permis de finir la bestiole.
Coyote, tes photos n'apparaissent plus !!
Et voilà, fin des participations.
On va ouvrir les votes dans la journée (ou demain), je laisse un peu de temps à Coyote pour poster de nouveau ses figs !
A merdum, j'essaie de réparer ça au plus vite mais la journée va être chargé. D'ailleurs la tout de suite je file au GW choper le noise marine!

Coyote, electron libre
(Modification du message : 22-12-2018, 11:12 par coyote.)
OK, ça roule. J'ouvre les votes dès que t'as posté ça ;-)
[Image: P1100281.jpg]

[Image: P1100282.jpg]
Et les votes sont ouverts ! Trois choix sont autorisés (un podium donc !).
Clôture du scrutin dans une semaine pile.
Je vous rappelle que c'est un concours de peinture (pas un DA FIGHT). Vous devez donc prendre en compte la qualité de la peinture, le respect du thème et l'originalité de la proposition.
(Modification du message : 22-12-2018, 21:48 par Cyrus33.)
Dans l'ordre:
- Cyrus : j'aime beaucoup le rendu final
- Coyote : difficile d'être plus original, peinture soignée
- Sceptik : moins dans le thème qu'au dessus mais belle peinture et ambiance.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,200 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,724 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,575 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,731 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 375 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33