Différences Slaves to Darkness et Lost and The Damned

2 réponses, 1220 vues



Bonjour à tous,




 




J'étais en train de lire les Realms of Chaos ces derniers temps et en fait sur la section 40k, les listes d'armées dans Slaves to Darkness il y a de vraies listes d'armées avec Capitaine Marines, Techmarine, unités de marines formées selon le nombre de leurs Dieux etc etc...




 




Or, sur Lost and the Damned, c'est plus du tout le cas, puisque qu'on a droit qu'au warband et aucune liste pour pouvoir faire une armée de Tzeentch ou Nurgle finalement (les escouades de marines sont composées de cinq membres, y a pas les persos rien).




 




Du coup je voulais savoir si il y a avait eu un errata ou un supplément sur ce point qui était sorti officiellement ou si c'est juste qu'en gros on a les listes d'armées de Khorne et Slaanesh et pas les autres (bon c'est pas bien compliqué de se contenter des listes de Slaves en ajoutant juste les marines qui manquent dans les escouades, mais bon).




 




Enfin, je souhaitais savoir si un vénérable vieux joueur aurait une explication, officielle de l’époque ou officieuse, sur cette différence assez importante entre les bouquins sur ce point.




 




Merci d'avance, ça va pas changer ma vie parce que je compte pas jouer à la V1 de 40k mais c'est vraiment par curiosité.




Hopla !




 




En gros, il y a trois périodes dans rogue trader.




 




1°) livre de base et book of the astronomican.




Gros foutoir sympathique sans grande cohérence,  les listes du book of the astronomican sont juste ultra restrictives.




 




2°) Compendium, compilation et slave to darkness, listes en cadres noirs. Sympa mais ultra déséquilibré d'une race à l'autre.




 




3°) Battle manual, vehicules manual, lost and the damnef et livres orks.




Nouveau format de listes pour la fin du RT, c'est du proto V2 assez chiant au final.




 




La compatibilité entre les trois périodes est assez réduite ce qui est bien dommage . 




 




De toutes façons, on s'en fout, personne ne joue des armées à Rogue trader ?




Ok merci de l'info,




 




Donc en gros si je comprends bien, à l'époque le gars qui jouait chaos à 40k enfin à rogue trader, avait une liste jouable Khorne et Slaanesh et une liste quasi injouable de Tzeentch et de Nurgle.




 




Effectivement, personne n'y joue, c'était par simple curiosité.




 




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  The Rose and the Damned slaanesh_child 39 6,379 17-12-2015, 13:56
Dernier message: BarbaFett