Borne, Bartop et RaspberryPI3

36 réponses, 18876 vues

Suivre consciencieusement les tutos, ça devrait rouler. Tu galère à quel niveau ?
Bah justement, j'ai pas trouvé de tuto. Ce Game Hat semble juste fonctionner sous Retropie !

En gros j'ai essayé d'installer une image Recalbox et ça tourne, pas de soucis ... sauf qu'on peut pas utiliser le stick et les boutons LOL C'est con pour une console portable ^_^. La console est visiblement préconfiguré pour Retropie.
Enefé, Google dit que c'est un système fait uniquement pour retropie.
Au mieux tu peux laisser un message sur les forums de recalbox en espérant qu'ils créent des drivers pour ces sticks.
En tout cas c'est très sympa ! Je me refais des Mario, du Aladdin ou encore du Gunsmoke. C'est vraiment plaisant cette bibliothèque énorme de jeu dispo Smile

Point négatif : Le truc n'est pas très ergonomique en main et les bords blessent un peu les mains si on y joue trop longtemps. Je pense que je vais poncer ceux ci un moment ou un autre :p J'ai aussi vu des coques imprimées en 3D mais j'ai pas trouvé de fichier pour ça :o
Aï! il n'y en a pas sur thingverse?
si!
https://www.thingiverse.com/search?q=gam...03a9c74f8e
Hmm il y a des trucs intéressants. Faut voir. Le fichier le plus prisé est pas super compréhensible, il donne des fichiers pour faire les boutons et tout et tout mais ça j'en ai pas besoin (hormis les gâchettes du dessus).
J'imagine que tu devrais être capable de choisir les parties à imprimer ou non =)