[Trudvang] Trudvang - le JdR de fantasy nordique avec des morceaux de Bonner dedans

33 réponses, 13750 vues

Citation :Faudrait essayer d'invoquer Egill, il est dans l'expectative sévère depuis un an et c'est lui qui en causait. Il en saura ptet plus ?

Black Book editions (les gars de Casus Belli), les éditeurs de Pathfinder VF, Donjons et dragons 5 vf, Pavillon noir ( je me suis fait plaisir avec la V2 qui vient de sortir... Heart ) et d'autres, ont annoncé une VF depuis au moins un an.... mais comme le Sheitan du crowfunding est passé par là, ils ont plein de trucs en retard, et ils veulent d'abord assurer la livraison de toutes les campagnes qu'ils ont produites avant d'en lancer d'autres dans tous les sens....

Mais ouais, Trudvang, ça fait deux ans que ça me hante l'univers fantasy/ludique (quand j'ai découvert la bête, je me suis dit que je m'étais fait chier pour rien avec Eran vu comment c'est proche), mais pour l'instant aucune date annoncée... 


Citation :mais trouvé une table sympa et régulière cela ne coure pas les rues.


Ca c'est ben vrai.... ça me manque le jdr.

Messages dans ce sujet
RE: [Trudvang] Trudvang - le JdR de fantasy nordique avec des morceaux de Bonner dedans - par Egill - 01-10-2018, 22:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Trudvang] les suppléments la queue en airain 0 1,430 30-09-2018, 23:06
Dernier message: la queue en airain