Cruel Seas (Warlord Games)
(Hier, 16:08)FAM a écrit : en parlant de warlord, les frais de port sont gratuit en ce moment Wink L'occaz de se mettre à test of honour ou project Z Wink

Toi, t'es le mal incarné, comme les ongles !! Big Grin
Déjà qu'il y a la sortie du matos français 1940 pour Bolt Action, avec le livre de campagne qui va avec (et au passage, merci aux Anglais pour ce petit coup de projecteur aujourd'hui sur l'action des cadets de Saumur face aux Allemands à l'été 40. Pour ceux qui ne connaissent pas la chose, je vous engage à y jeter un œil) qui me tente un max pour cause de projet France 1940 (histoire familiale, tout ça...), voilà qui ne m'aide pas beaucoup à résister !
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/

La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons

Répondre
Moi c'est pareil, je me suis mis à test of honour à cause de mon histoire familiale. Un truc de ninja mujik.... Big Grin
Répondre
Citation :Un truc de ninja
Si tu aimes les mélanges, il te faudrait plus un jeu de pirates pour jouer la rivalité familliale entre les pirates et les ninjas-médecins-irlandais-avec-un-nom-écossais-et-un-raptor : 
http://drmcninja.com/comics/2006-02-042p32.gif

[Image: 2006-12-015p12.gif]
Vous remercierez missié dsm.

le squat
toute la mujik que j'aime...
Répondre
On dirait une page de mes chers Petit Format Big Grin
Répondre
'tain, les vieux, même si les modos se mettent à dévier... Big Grin
Répondre
(Hier, 16:48)Le Caillou a écrit : Déjà qu'il y a la sortie du matos français 1940 pour Bolt Action, avec le livre de campagne qui va avec (et au passage, merci aux Anglais pour ce petit coup de projecteur aujourd'hui sur l'action des cadets de Saumur face aux Allemands à l'été 40. Pour ceux qui ne connaissent pas la chose, je vous engage à y jeter un œil) qui me tente un max pour cause de projet France 1940 (histoire familiale, tout ça...), voilà qui ne m'aide pas beaucoup à résister !

Faut avouer que çà ne manquait pas de panache.  C'était totalement inutile mais plein de panache.  Et comme le dit Cyrano, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile.

KS en attente : Myth Journeyman (wave 2) / RK 2 / 7th continent 2 / Okko / Be a better human / Batman Monolith / Anno Domini / Hellboy / MBP 1.5
KS qui ne sera jamais livré ni remboursé par Kevin Siembieda et Palladium Books : Robotech wave 2

Répondre
Inutile pour la fin de la guerre, certes.
Mais indispensable pour l'honneur de l'armée française et le début de la résistance.
Et franchement, ça avait assez de panache pour que le général allemand contrevient à ses ordres et les laisse partir vers la ligne de démarcation en leur rendant les honneurs.

Bref. Tout à fait d'accord avec Cyrano !! ^^
Pour mes figs persos, mes commandes, et parfois des trucs qui se mangent, c'est par ici => http://studiocaillou.blogspot.fr/

La Queue en Airain : moi, voir des gens morts, ça me fait du bien, c'est de voir les vivants qui me fait peur, eux ils sont encore libre d'être cons

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Warlord Games] 2000 AD Universe Grey77 18 946 29-06-2018, 10:36
Dernier message: la queue en airain
  [Warlord Games] News ! Durgrim l'ancien 0 8,188 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :