[KS] Astrahys, le retour

44 réponses, 12694 vues

Tout sera dispo en boutique plus tard?
(27-10-2018, 12:08)Unwol a écrit : Tout sera dispo en boutique plus tard?

Si le ks reussi surement, mais peut etre pas avec tout ce qu'il y a actuellement (tapis, decors, deux factions et regles)
+1 avec Quazard, les figs sont belles, en résine.
KS prend tout son sens pour ce type de projet d'une petite entreprise. En plus on soutient français, ce qui est plaisant car il y a peu de jeux de fig escarmouches medfan français.
Première campagne livrée dans les temps, donc tout bon pour moi !
Moi je suis vraiment plus KS mais là vraiment c'est un engagement personnel... puis les figurines sont tellement INSANE...
Deux profils okolnir sont dispo dans les actus :
https://www.kickstarter.com/projects/137...ts/2328548
A noter le superbe geste de l'équipe Astrahys qui est à l'écoute de la communauté : deux figurines en plus pour les deux nouvelles factions, c'est cool.
De très belles choses ! Il n'y a pas que Nicolas Amoroso aux illustrations cette fois ?

Le système de règles me parait par contre indigeste, c'est dommage, c'est le point noir au même titre que l'univers du jeu qui ne saute pas aux yeux.
Qu'entends-tu le dis par indigeste? Le livret de règles fait 20 pages et il est très clair, même s'il comporte quelques petites erreur de relecture. Le système est assez simple un peu comme pulp City il y a 1 pools de dés, qu'il faut répartir sur les combattants au début du tour. C'est une phase assez stratégique. Le reste n'est pas compliqué pour réaliser une action on lance le nombre de des égal à la valeur choisis. Les 4 plus sont des réussites... Il y a quelques bonus malus suivant le type d'action (tir magie).
Y a-til des photos des elfes sylvester? C'est étrange de proposer un pledge basé sur les illus.
(02-11-2018, 12:28)Sceptik le sloucheur a écrit : Y a-til des photos des elfes sylvester? C'est étrange de proposer un pledge basé sur les illus.

Les sculptures sont en cours et on aura un visuel très prochainement.
(02-11-2018, 12:31)quazard a écrit : Les sculptures sont en cours et on aura un visuel très prochainement.

Ca roule, super!