[Concours] Pour une poignée de... TEASER!
#1
Allez, Hop! On va faire un peu de racolage en vue du concours d'écritation. Le bouzin est écrit au 2/3, mais je vais le teaser doucement jusqu'à la date fatidique (je reprendrais le texte complet à ce moment là, pour simplifier la lecture).

Premier Acte:

Citation :Martin était étendu sur son lit, dans l’obscurité ponctuée par le rougeoiement de sa cigarette. Il repensait à l’entrevue avec son agent hier. 983 000 €. La prochaine mission serait enfin sa dernière. En attendant, il n’avait presque rien à faire. Rien d’autre que descendre chaque jour acheter Le Monde pour y consulter les petites annonces, avec un paquet de blonde pour tuer le temps. Et peut-être baiser si l’occasion se présentait –peu probable-.

Omar était à bout de souffle. Sa cavale touchait bientôt à sa fin, et il le savait. Il gardait son arme de service à la main, prêt à se faire sauter le caisson plutôt que de se faire prendre. Sans aucun regret. Ce qu’on lui avait enlevé, l’humanité ne l’aurait pas non plus. Il était de moins en moins lucide. Il se rappela sa rencontre avec la légion. Le marché qui lui était offert : intégrer l’unité « Eve » contre une amnistie. Comment c’était formulé ? Ah oui. « Un engagement total et irréversible ». La lisière de la forêt était proche. Là-bas, il bénéficierait d’un certain couvert.

La suite plus tard!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [concours] [Pour une poignée de...] Les Anciens DSM 0 35 11-10-2018, 16:12
Dernier message: DSM
  [concours] [Pour une poignée de...] Pour le meurtre, le viol et le pillage Reldan 3 153 18-09-2018, 14:57
Dernier message: la queue en airain
  [Concours] Pour une poignée de crédits de plus... Cyrus33 0 62 17-09-2018, 20:37
Dernier message: Cyrus33

Atteindre :