Gestionnaire de collections de figurines

20 réponses, 7309 vues

OUahhhhh j'avais raté ça . Je vais pouvoir ranger mon petit cahier. Merci en tout cas Smile
De rien, n'hésite pas à nous faire des retours !

Sinon pour Drakerys et Eden, les bases sont complètes !  Cool

Prochain (gros) chantier : Infinity.
Si il y a des motivés de ce jeu qui veulent participer, qu'ils n'hésitent pas à se manifester !  LOL
Hello,

Même si je sais qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs Heroscape, je  signale que j'ai rajouté l'intégralité des figurines officielles dans la base (pas celles qui ont été ajoutées après l'arrêt du jeu) : http://collections.librevent.com/dashboard


A+
Je viens de compléter ma collection et de m'inscrire sur le forum.

Sacré boulot, je le redis encore.
Que te faut il pour compléter les collections ? Des références, des photos ?
Hello,

Merci pour ton retour ! J'ai validé ton inscription sur le forum.

Pour compléter les collections, soit effectivement tu me fais passer les références et les photos, soit (le plus simple) tu me dis sur quels jeux tu veux pouvoir intervenir et je te donnes les droits d'administrateur pour gérer toutes les informations liées à ce jeu.

A+
Hello,

La galerie photo est enfin disponible !

Comme avant chacun peut enregistrer ses propres photos sur le site pour chaque élément de collection :

Exemple :

[Image: collection010.JPG]

Mais en plus dans le formulaire ci-dessus vous avec une option "Visibilité" qui peut être Privée par défaut ou Publique.
Si vous choisissez l'option Publique, votre photo s'affichera dans la galerie.

Celle-ci est accessible depuis n'importe quelle page, dans le menu du haut.


[Image: collection011.JPG]

Dans cette galerie, on peut faire un tri par jeu, par armée dans un jeu, et par peintre.

N'hésitez pas à intégrer vos propres photos !
Et si vous avez des idées d'amélioration, faites les moi passer.
(03-06-2019, 05:38)HENRYSAY a écrit : - quand on fait une recherche sur le market en selectionnant un "jeu" le filtre fonctionne bien par contre quand on selectionne une race spécifique ça fait planter(j'utilise google chrome sur ordinateur)

Hello,

J'ai essayé de reproduire le bug, mais j'ai pas réussi.
Si tu pouvais me donner plus de détail, ce serait sympa :
- Est-ce que tu étais connecté ?
- Quel enchaînement d'écran tu as fait ?
- Quel jeu et quel race tu as sélectionné ?

Merci bien.
(Modification du message : 03-06-2019, 15:47 par librevent.)
Hello,

J'ai fait quelques modifications sur le gestionnaire, notamment la description des jeux qui pointent maintenant sur G-Fig qui est beaucoup plus à jour (quand c'est possible).

Pour les Edens, j'ai des questions :

Citation :Les BORGs :
il faut créer une nouvelle faction ? C'est quoi les 3 profils ?

Citation :Le deuxième starter Sagarien :
y a Varuna, Sanguinaire benthique, sentinelle benthique, xanthoide carnassier, xanthoide fouisseur, porte mort benthique ?

Citation :les 3 Avatars Protection Changement et Destruction ainsi que les équivalents Convoi Bamaka et Sagaarien :
les équivalents, ce sont des figurines différentes ?

Citation :Il doit manquer les gangs of eden et mutants of eden :
c'est quel profil et pour quelles factions ?

Citation :Edit : il manque aussi des CNJ, le Charognard, les Lycals, le Fangeux... en fait plein de trucs de la Horde. Mais c'est ppeut-être voulu de les laisser à part.
Ils y sont bien dans la faction Horde, non ?
Alors, dans l'ordre :

1) Les BORGs sont une faction complète à 3 figs. Après est-ce que tu dois créer une faction sur ton site, ça c'est toi qui vois. Tu as les profils ici : http://bwaaaanegamesdb.fr/index_eden?faction=Noel
Au passage, tu as TOUS les profils sur ce site, donc ça peut servir pour les autres questions. Wink

2) Pour les Sagaariens le deuxième starter ce sont les 3 poulpes (sanguinaire sentinelle et porte-mort) avec Gunjan et Charan. Et en plus, il y a Varuna qui est sorti à part.

3) Les Avatars ont des équivalents dans les factions :
Protection = Achill (Convoi)
Changement = Varuna (Sagaarien)
Destruction = Bakary (Destruction)
A noter que les profils sont différents entre Stigmate et Faction. Wink

4) Gangs et Mutant of Eden sont des kits multiparts avec des pièces pour plusieurs factions, qui permettent de créer ses propres profils pour Burn out (ça m'étonne que tu saches pas ça ^^ ).
Gangs of Eden = Joker, Anges et Convoi
Mutants = Bamakas, Askaris et Khans
Explications : http://code660066.blogspot.com/2018/09/d...tants.html
Exemple : http://code660066.blogspot.com/2019/06/e...-eden.html

5) Oui ils sont dans la Horde (après j'ai pas vérifié qu'ils y étaient tous, c'est pas la faction que je connais le mieux), mais pas dans les CNJ. Or tu peux avoir des CNJ sans jouer Horde (comme moi par exemple ^^ ). Après c'est à toi de voir si tu veux faire doublon ou pas. A noter que les profils CNJ et Horde sont différents.
1- Fait, j'ai créé une nouvelle faction. J'utilise toujours le site de bwane pour les profils, mais j'avoue que je ne suis pas allé chercher les borgs dans la catégorie noël.
2- OK
3- Je ne gère que les figurines, pas les profils. Donc si une figurine a plusieurs profils, je ne l'enregistre qu'une fois. Là je les ai enregistré dans leur faction spécifique.
4- J'ai honte, j'avoue... Mais avec Sakurazuka, pour le moment on s'entraîne pour le tournoi Malifaux d'Octogones. Mais dés celui-ci passé, on compte bien se remettre sérieusement à Burn-Out !
Pour les modulables, je leur ai créé une catégorie spéciale, vu qu'ils sont dans plusieurs factions.
5-Pareil que pour le 3, une figurine n'est enregistré qu'une seule fois.

Merci pour tes retours !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gestionnaire de collections librevent 18 8,161 21-08-2018, 15:48
Dernier message: librevent