Astrahys

63 réponses, 15282 vues


Wow, grosse différence de niveau entre les sculpteurs. Les dernières pièces postées (les nains et l'elfe) sont ultra propres et précises. Typiquement le genre de figs qui me font envie et que j'achète volontiers juste pour la sculpture.


L'elfe me semble effectivement très prometteur.


Citation :
Il y a 1 heure, Gulix a dit :




Pour ma part, je trouve que c'est une grosse erreur. 




Divulguer les règles, même sous forme light / non-mises en page, ça permettrait de donner un avant-goût, de faire découvrir ce qu'il y a de différent dans le jeu (s'il y a quelque chose). Pour l'instant, je vois juste une gamme de figurines. Rien de plus.




 




 




Je leur avais demandé un aperçu des règles  avant le ks sur le fb. Ils font comme ils l'entendent.




Je cherchais l'elfe et j'ai trouvé: c'est un démon en réalité et il me semble qu'il est plutôt grand. Pour le nain, le placement des bras vis à vis des jambes me gêne. C'est pas grave, si je craque ce ne sera pas pour les nains.




Pareil, les démons me font plus de l'oeil mais hâte d'en savoir plus sur les pirates.




Et aussi les règles !




 




Sur le blog de Mellal, on peut apercevoir les premières figurines pour les pirates:




 




http://palabres-et-songes.blogspot.fr/20...l.html?m=0




 




Je trouve que c'est très prometteur, plus le premier concept de peuples des abysses, j'ai hâte du début du KS pour voir tout cela!




La sirène a l'air super fat ! Il y a de très belles choses et le projet prend vraiment forme.




 




Je recommande aussi de sortir un aperçu des règles avant le KS, si c'est au point... 




 




Il manque un peu de BG et les règles. Niveau figs, c'est validé ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



 




Des décors de prévus :




 




[Image: 26169839_1964592050248393_26415407325147...e=5AF441E1]

(Modification du message : 16-01-2018, 02:32 par Moskito.)


C'est parti :




 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed5298648742" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/137044226/astrahys" style="height:434px;"></iframe>



 




J'ai mis une contribution pour voir.




Un peu déçu de ne pas voir de golem nain dans les fig 54mm




Bon courage pour la réussite du ks




 




P.s : il n'y a pas un probleme dans le flag du ks? Je ne le vois pas quand je vais sur kickstarter/jeux de société 


(Modification du message : 19-01-2018, 00:29 par Billyzekid.)


juste dommage que de ne voir en partie ...des artworks sur le ks ...c'est le genre de com qui ne me donnera jamais envie d'investir dans un projet ! 




j'aime bien voir le rendu en dur de figurines ou décors...déjà qu'un KS c'est aléatoire en ce sens que l'on doive placer un peu sa confiance parfois à l"aveuglette d'une finalité qu'on peut s'imaginer ..




Mais alors lorsqu'on ne peut se fier que sur en partie ...des dessins ...je n'arrive pas à passer le cap de la non visualisation du pitou tel que je puisse l'avoir au bout de mon pinceau désolé....




Je souhaite bien sur la réussite à ce projet  ! mais sans moi pour la cause que je viens d'exprimer !




De même  ..au moins commencer par en mettre plein les mirettes dès le clic sur la page ks avec au minimum qlqs figurines  ! 




la on doit descendre en bout de page pour visualiser les factions.....c'est un peu une balle que vous vous tirez dans le pied  ! 




Après bravo pour l'impulsion et le travail accompli ! et il reste pas mal de jours à venir afin de changer qlqs trucs et nous époustoufler avec la suite j'imagine...


(Modification du message : 19-01-2018, 03:18 par kwarp.)

Citation :
il y a 36 minutes, kwarp a dit :




juste dommage que de ne voir en partie ...des artworks sur le ks ...c'est le genre de com qui ne me donnera jamais envie d'investir dans un projet ! 




C'est con parce que c'est aussi exactement le genre de projets qui a besoin d'estre porté par un KS : tout est tellement à faire qu'ils ont besoin des sous.




 




C'est pas un reproche, tu pledges comme tu le sens. Mais ya tellement de gens ici qui gueulent sur les KS tout prêts et déjà financés des gros faiseurs que je trouvais bien de souligner le côté artisanal d'icelui.




 




Après, les concepts de décors ont l'air miam mais, contrairement aux gurines, on en voit pas le bout de la queue d'un pour pouvoir se faire une idée et extrapoler (histoire de rebondir sur Kwarp).




 




le squat




qui dit merdre