Décors modulable

11 réponses, 6039 vues

Il y en a plein qui proposent ça à divers prix sur le net Smile
(19-10-2018, 15:38)Lucius Forge a écrit : Le carton s'abimera avec le temps. La peinture aussi à cause des frottements. Je ne sais pas à quel point t'es doué dans ce que tu fais alors je vais te conseiller ce que je conseillerai à un débutant : Fait du décors empilable : Par exemple 3 bâtiments, fait en sorte que ceux ci soient de taillent différentes et rentrent les un dans les autres comme une poupée russe. Ainsi tu gagneras de la place.

Si tu veux faire du modulable vraiment modulable, regarde du côté des aimants et, idem, prépare tes travaux de sorte que les aimants soient côté caché car souvent ils font sauter la peinture.

Merci pour le conseil! Je me débrouille pas trop mal pour appréhender une maquette, les années d'étude d'archi aidant... Je n'ai jamais utilisé d'aimant, je ne sais pas encore comment les intégrer à la chose. En fait, pour te faire une idée, les potes avec qui je joue habitent (beaucoup trop) loin, et je voudrais des décors qui se déplacent et se montent facilement. Après viendra la modularité si besoin. Qu'ils s'abiment, je m'en fiche un peu, je ferai en sorte de les déplacer délicatement et je vais essayer de trouver un balance entre le temps que j'y passe et leur résistance. mais ton idée de la poupée russe est bonne aussi, je la garde en tête. Et puis on verra si ça marche ou pas, sinon je me mettrai à vendre des petits pois pour leur payer les billets de train pour venir jouer sur ma table en dur...



(19-10-2018, 16:05)holi a écrit : Il y en a plein qui proposent ça à divers prix sur le net Smile

Merci, je vais explorer ça...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  table donjon modulable kwarp 50 10,864 18-12-2016, 17:24
Dernier message: kwarp