mon premier set compatible dwarven forge

27 réponses, 9122 vues



merci l'eternel pour les conseils  ! oui prochain achat ou fabrication sera une table vibrante  ! 




saloperie de rivets hi hi ! bon je rebouche avec de la green et ça se colmate bien en gardant la forme j'ai pris le coup ! 




mais c'est sur que je prefererai que tout sorte nickel ! 




j'ai vu des tutos maison de table vibrante en fixant une perceuse sur une planche  ! ça doit bien faire de sacrées vibrations une perceuse ! 




 




Prochains projets de sculpture / tirages  , j'aimerai bien m'essayer à créer une petite gamme de meubles !




y'en a partout mais j'ai bien envie de me lancer ce défi tout en essayant d'être original .




ce n'est pas pour tout de suite je vais commencer à croquer qlqs designs !




 




si parmi vous , certains ont d'ailleurs des idées , des souhaits et que je sois en mesure de tenter de sculpter avec un moulage en une partie ( face plate ) ,




n'hésitez pas ! je prends toutes les idées en considération !




 


(Modification du message : 03-10-2017, 20:52 par kwarp.)

Tu peux essayer avec une tondeuse à cheveux si t'as ça chez toi, ou avec un vibromasseur (si si, c'est vrai, je déconne pas). Après ça dépend aussi de la table en question ^^


j'ai bien une copine qui utilise un vibro je vais lui chourrer ah ah ah !


Superbe tout ça ! :D Beau travail. ^^



Super taf !




C'est vraiment sympa.




 




 




 




@seb et @orb  :  merci les gars  ! 3 ans de taf avec plusieurs coupures mais j'ai finalement réussi à finaliser ! 




J'espère continuer à créer de nouveaux décors avec le petit savoir faire dont je dispose ! 




 




ptite vidéo ( merci à tom) de mon set égoûts en situation :




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/C3lW3Tj7IaA?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 



Excellent ! Ca fait vraiment envie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]