Les décors de Mellal

3 réponses, 2160 vues



Hello, petite inauguration de topic. Même si tout devrait normaement se retrouver sur mon blog, ici ça me permettra de sélectionner quelques photos à montrer et de faiire un topic qui je l'espère sera plus propice à la discussion que l'expace de commentaires (je suis toujours à la recherche de critiques/ d'axes d'amélioration).




 




On ouvre donc le bal avec les photos d'un décor initialement conçu pour Red Button's Nation le jeu post apo qu'il est bien.




Je ne sais pas ce que vous y verrez mais dans ma tête c'est un robot géant abattu en plein vol s'étant écrasé dans un building. Le temps passe, l'apocalypse survient et quelques décénies/ siècles plus tard voici ce qu'il en reste !




 




[Image: IMAG2073.jpg]



 




[Image: IMAG2072.jpg]



 




[Image: IMAG2074.jpg]



 




[Image: IMAG2071.jpg]



 




Comme vous pouvez le voir les phtos sont prises sur mon établi, je n'avais aucune idée de ocmment mettre en valeur mon décor, sur quel fond... et je ne me suis toujours pas décidé sur un modèle de Lightbox. J'espère que ça vous suffira pour vous faire une idée.




 




En attendant un article de blog plus détaillé avec les photos des différentes étapes, à vos cailloux !




 



Messages dans ce sujet
Les décors de Mellal - par Mellal - 23-11-2017, 22:31
Les décors de Mellal - par Lucius Forge 2 - 23-11-2017, 23:49
Les décors de Mellal - par Reldan - 24-11-2017, 01:56
Les décors de Mellal - par Mellal - 24-11-2017, 12:16