[KS] Assassin's Creed - Brotherhood of Venice 13 novembre 2018

139 réponses, 40941 vues

Je ne suis absolument pas d'accord. Le matériel du dernier add-on c'est pas juste que des figs, c'est aussi tout un mode de jeu et des scénarios spéciaux. C'est à mon sens assez différent de l'Add-on Roma qui ne propose qu'un peu plus du même gameplay de base. Le travail de conception c'est aussi ce qui est vendu dans la boite, c'est peut-être pas aussi palpable qu'une fig en plastique mais ça compte.
Complétement d'accord, c'est beaucoup trop cher :x Pourtant, c'est beau, mais c'est cher.
(29-11-2018, 22:40)Bawon Samdi a écrit : Je ne suis absolument pas d'accord. Le matériel du dernier add-on c'est pas juste que des figs, c'est aussi tout un mode de jeu et des scénarios spéciaux. C'est à mon sens assez différent de l'Add-on Roma qui ne propose qu'un peu plus du même gameplay de base. Le travail de conception c'est aussi ce qui est vendu dans la boite, c'est peut-être pas aussi palpable qu'une fig en plastique mais ça compte.

Sur Batou le mode versus c'était 30$ 35$ (au temps pour moi).  Ici c'est 43$.  Et ce sont deux produits tout à fait comparables puisque proposant quelques fig mais surtout un mode de jeu différent et d'autres scénarios.

Je ne nie ni l'intérêt ni la qualité de ce dernier add-on.  Ca semble tourner un peu au MOBA mais pourquoi pas.  Ce que je dis c'est que commercialement, le tarif est très mal fixé.  La preuve en est d'ailleurs que l'arrivée de cet add-on ne change pas grand chose à l'avancée de la campagne alors qu'un add est justement censé donner un coup de boost à la cagnotte.

Enfin bref, il y aura clairement un all-in à la fin, j'espère qu'il va tabasser niveau réduction.  Là on est à +/-190€ pour le tout (pledge day one).  En l'état il devrait descendre à 170€ pour que je l'envisage.
(Modification du message : 29-11-2018, 23:40 par Alias.)
C'était 35$.

Soit 8$ de plus pour l'ad-on AC. Maintenant compare les fig des deux boites et ose me dire que la différence de 8$ n'est pas justifiée.
(Modification du message : 29-11-2018, 23:39 par Bawon Samdi.)
(29-11-2018, 23:37)Bawon Samdi a écrit : C'était 35$.

Soit 8$ de plus pour l'ad-on AC. Maintenant compare les fig des deux boites et ose me dire que la différence de 8$ n'est pas justifiée.

Au temps pour moi sur le tarif.  Et oui, 8$ çà change un peu la  donne de la comparaison (on passe de +/-30% de différence à +/-20%).  

Après je reste sur le sentiment que le prix est un frein sur cet add.  Ou plus exactement le rapport prix/contenu pour le backer moyen.  C'est sans doute con mais la même boîte avec 2 x 5 fig de trouffions originaux, çà passerait sans doute mieux auprès du public.  Parce que la plus-value "jeu", qui est très réelle, n'est pas celle que le backer moyen voit en premier lieu (et même pas toujours celle qu'il recherche).
Assassin's Greed ? LOL
Alias, ton avatar me fait penser à la personne qui venait communiquer à propos du ks de Battle Arena en mars 2016, je me trompe ?
(30-11-2018, 16:22)VICARES a écrit : Alias, ton avatar me fait penser à la personne qui venait communiquer à propos du ks de Battle Arena en mars 2016, je me trompe ?

Non tu ne trompes pas  LOL

Je n'ai aujourd'hui plus de lien particulier avec Koti games mais j'ai effectivement servi de relais francophone (sans être salarié ou autre, j'ai juste reçu une boîte pour moi en cadeau).
(Modification du message : 30-11-2018, 18:03 par Alias.)
Le dernier add-on est tombé : il permet de jouer dans le monde moderne en mode assassins vs absergo (avec gardes & chiens d'attaque). Sympa, je n'attendais pas cette idée là mais c'est sympa.

Le all-in est tombé également avec un bundle pour les 3 extensions à 158CDA (105€) au lieu de 187 CAD (125€). Ce qui met au final le all-in core + SG + 3 extensions à 210€.

Un peu cher sans doute. Mais tentant, bougrement tentant.
Pour le coup, je pense prendre l'extension de modern age, les figs feront des proxy convaincant pour infinity.