[KS] Assassin's Creed - Brotherhood of Venice 13 novembre 2018

139 réponses, 40997 vues

J'avoue que c'est nul qye ça soit ce mois ci x) A voir, mais je vais surement pledge! Petite déception, pas de mécanique avec des civils pour que les assassins se cachent dans ces groupes, comme dans les jeux Sad
(13-11-2018, 20:56)Unwol a écrit : J'avoue que c'est nul qye ça soit ce mois ci x) A voir, mais je vais surement pledge! Petite déception, pas de mécanique avec des civils pour que les assassins se cachent dans ces groupes, comme dans les jeux Sad

On est qu'au début de la campagne, ça peut toujours venir plus tard comme mécanique/variante, à l'image des prochains SG qui constitue une variante du quartier général que doivent constituer les joueurs au fur et à mesure des parties.
(13-11-2018, 22:13)Lobo a écrit :
(13-11-2018, 20:56)Unwol a écrit : J'avoue que c'est nul qye ça soit ce mois ci x) A voir, mais je vais surement pledge! Petite déception, pas de mécanique avec des civils pour que les assassins se cachent dans ces groupes, comme dans les jeux Sad

On est qu'au début de la campagne, ça peut toujours venir plus tard comme mécanique/variante, à l'image des prochains SG qui constitue une variante du quartier général que doivent constituer les joueurs au fur et à mesure des parties.

Les 4 gurines de courtisanes là déjà, çà doit permettre de se cacher et de les envoyer sur les gardes.  On pourrait bien avoir la même avec un QG de voleurs et une variante de gameplay via ces derniers.  Et si Triton a été malin (avec l'accent du pâtissier là), une petite gurine de décors avec deux gars sur un banc et une place vide au milieu, çà pourrait carrément le faire aussi...  LOL

Pitin, impossible que je passe à côté de ce KS, même si la méca est proche de Vcommando que j'ai déjà, entre la licence, la gurine et la méca que je sais impeccable, c'est juste "take my money and shut off" pour moi là.

C'est le budget Claustro qui va en faire les frais par contre.
(Modification du message : 13-11-2018, 22:23 par Alias.)
Bon, c'est fait.
Je verrais si je garde ou pas, mais ça serait surprenant que je finisse par passer mon tour..; Déjà parce que j'aime l'univers de ce jeu, ensuite parce que bon... V-Commando, quoi...

Je trouve très bien, d'ailleurs, que l'exclus KS "early" soit simplement une version alternative d'un personnage disponible dans la boite, qu'on pourra avoir en add-on au pire. C'est clairement, pour moi, le juste rôle d'une exclue : un plus sympa mais qui ne pénalise en aucun cas l'expérience de l'acheteur "retardataire".
Bon, j'ai laché mon pledge claustro pour celui d'AC ^^ Est ce qu'ils vont faire comme ubi et sortir un ks par an? x)

En même temps, y'a tellement d'époque intéressante à explorer...
(13-11-2018, 23:04)Unwol a écrit : Bon, j'ai laché mon pledge claustro pour celui d'AC ^^ 

La même ici.  L'univers et les gurines me parlent tellement plus que le choix a été assez vite fait.  En prime çà se joue à 3-4 ce qui est pile le nombre moyen de joueurs lors de nos soirées jeu.

EDIT : les paliers, pourtant à 33K d'écart se font quand même bien violer là...

On a 10 cavaliers, la gurine de Léonardo et déjà la moitié du pack "courtisanes" (l'ensemble fait penser à une extension avec ajout de fig, de gameplay et de scénarios, yabon tout plein).
(Modification du message : 14-11-2018, 00:15 par Alias.)
C'est marrant, ça me fait tellement pas baver. Peut être parce que j'en ai marre de bouffer du AC à toute les sauces. Aller, si je veux bien une figurine hallebardier.
bon et de 3 ce mois-ci .... Briskar, Claustro et Assassin Creed .... je rentre juste du bois, je vais passer de la crème parce que je vais pas pouvoir m’asseoir pendant 1 semaine mais c'est bon je peux faire mes 3 Ks ^^

C'est bien la peine d'avoir été raisonnable depuis le début de l'année et là paf sur un accident en 15j je double mes pledge de 2018 ..

font chier mais c’est beau ..... mais font chier .. mais c’est beau ...

Raf prostipute du plastique
(14-11-2018, 03:32)rafpark a écrit : bon et de 3 ce mois-ci .... Briskar, Claustro et Assassin Creed
Presque pareil sauf qu'à la place de Briskar c'est Street Masters Aftershock pour moi
C'est con, j'attendais une version "Thief" de V-Commando mais la ça ne me parle pas.

Je trouve les figs pour le moins étrange et la période choisie n'est pas mon kiffe.

J'ai téléchargé la Beta car au final ce sont les règles qui m’intéresse et en attendant j'ai ressortis mon "City of Thief" pour satisfaire mon envie d'effraction.

T'facon les 80$ de fdp sont juste tellement ridicule que même si ça avait été une adaptation de Unity je serais passé Wink .