Rangers of Shadow Deep
#21
(08-02-2019, 23:25)Tesladoom a écrit : Par contre j'ai cru comprendre que le jeu utilisait des cartes, mais j'ai pas compris s'il s'agissait de cartes à jouer ou d'autre chose. Des précisions ?

Un jeu de cartes classique.
Mon blog
Pulp City (tout est gratuit dans le Quartier Français !) et Blood Bowl (Ligue du BN)
Papa de Geckos, l'éditeur de cartes en ligne
Répondre
#22
Bon j'ai craqué et j'ai achevé de potasser le branzin! C'est excellent! J'ai lu des fois que c'était un mélange de jeu de pitous et de JDR, mais c'est pas du tout, enfin si, mais de JDR console ou PC, cette comparaison me semble plus pertinente parce que ça a pas la lourdeur d'un système JDR, même pensé pour les pitous genre D&D4. Là on est vraiment dans l'action et l'interaction, ce qui est pas fréquent dans le jeu de bonhomme, l'autre exemple qui me vient à l'esprit c'est Fallout, mais là c'est tellement simple...Bref! fan. C'est vraiment le concept du PVE coop ou solo pour les gens plus familiers du jargon MMORPG, sauf qu'on a pas de quêtes FEDEX ^^!
J'ai pas lu trop les missions pour pas me spoiler, mais les quelques unes que j'ai potassé sont très bien écrites, et c'est ultra motivant pour la peinture, c'est tellement immersif que ça pousse à faire des efforts et je pense que je vais récupérer à mon compte cet admirable truc de feignant pour certains MOB:
https://taverne.colorfulminis.com/t/proj...w-deep/919

Un vrai truc de ramier, mais une direction artistique exceptionnelle!
Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
Répondre


Atteindre :