V-commandos Ghost par Triton noir

13 réponses, 2817 vues

Alors clairement il hésitait à mettre des figurines lors de son premier Ks, on en avait discuté et je l'en avait dissuadé pour tout un tas de raison : il ne maitrisait pas du tout la partie figurine donc un métier à apprendre, le tarif pouvait être dissuasif et se retrouver à devoir faire des figs pour peu de personnes, augmentation du délais de livraison, et beaucoup de proxy disponibles ailleurs.
Au pire sur ce dernier point je lui avais conseillé de contacter des fabriquants et de voir ce qu'ils avaient comme fig "compatible" et au pire faire des pack de fig pour son jeu, un peu comme le studio tomohawk avec saga ou congo.

Mais entre temps il a fait assassin creed et maintenant qu'il a de l'xp ben il y va et il a raison. Après oui à voir le prix et le coté pratique du truc.

Bref je surveille de prêt mais pas sur de craquer.
C'est lancé et financé!

https://www.kickstarter.com/projects/135...dos-deluxe
ça part bien... j'ai pas tout compris pour les SG ... c'est pas en fonction des paliers de financement ?
(29-03-2021, 19:19)the_red_eye a écrit : ça part bien... j'ai pas tout compris pour les SG ... c'est pas en fonction des paliers de financement ?

Un peu bizarre oui. De ce que j'ai compris, il y a des cadeaux quotidiens (sans doute évalués en fonction du financement?). Et il y a des paliers sociaux.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ghost Archipelago Cyrus33 91 22,852 22-03-2018, 06:43
Dernier message: DV8