Wild West Exodus

75 réponses, 23789 vues

Ma vidéo sur les règles, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises...

Ces figs sont vraiment fabuleuse, et merci pour cette présentation des règles. Sais-tu si une VF est prévue?
(30-10-2018, 12:16)Sceptik le sloucheur a écrit : Ces figs sont vraiment fabuleuse, et merci pour cette présentation des règles. Sais-tu si une VF est prévue?

Il existe une fan tard très correcte de la v2.  Je suis sur mobile chez les teutons  la donc je n'ai pas le lien sous la main mais je peux le mettre plus tard.
Ça m'intéresse aussi!
+1 !!
va juste falloir chopper les cartes de stats si j'ai bien compris ^^
Petite question : est-ce qu'il existe différentes vagues de figs dont certaines plus éditées? Parce que je trouve des trucs sur des sites que je ne trouve pas sur le site officiel.
Oui il y a encore des boites de la V1 dans les stock boutique.
(31-10-2018, 01:50)Sceptik le sloucheur a écrit : Petite question : est-ce qu'il existe différentes vagues de figs dont certaines plus éditées? Parce que je trouve des trucs sur des sites que je ne trouve pas sur le site officiel.

Oui.  Il y a eu un paquet de sorties v1 qui ne sont plus dispo actuellement.  Plusieurs fig v1 ont eu droit à un resculpt ou a un nouveau tirage donc certaines reviendront sans doute prochainement.  

Je suis au pays de la saucisse de Francfort jusque vendredi donc je mettrai la fantrad vendredi soir.  Pour les cartes de profil et les compos de faction v2 tout est dispo en download gratuit sur le site wwx.
Merci pour ton retours et la trad, et je me plongerai dedans quand elle sera là.
Dans la nouvelle mouture des règles, je n'ai pas vu les sudistes ni les indiens maléfiques. Ont-ils eu le même sort que les squats à 40k?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Warcradle studio] Lost World Exodus Xeribulos 19 8,395 04-04-2019, 00:12
Dernier message: Sceptik le sloucheur