Wild West Exodus

75 réponses, 23783 vues

Petite question annexe est-ce qu'il existe un système d'alliance / ennemis? (du style les confédérés et l'union sûrement pas ensemble mais les indiens et les confédérés ok).
(16-06-2019, 14:51)Celtish Scotty a écrit : Petite question annexe est-ce qu'il existe un système d'alliance / ennemis? (du style les confédérés et l'union sûrement pas ensemble mais les indiens et les confédérés ok).

En fait tu as de grandes factions assez larges mais je n'ai pas souvenir d'un système d'alliance bien précis.  Mais si c'est pour jouer entre copains, çà doit pouvoir se bricoler assez facilement.  Attention quand même car chaque faction étant un peu "typée" dans son gameplay, çà pourrait engendrer du grosbillisme (genre le pouvoir de tel boss devient fumé appliqué aux troupes d'une autre faction).

Ceci dit, la gamme est tellement large que je ne vois pas trop l'intérêt de mixer plusieurs factions.  En piochant parmi les fig d'une unique faction, il y a déjà largement de quoi varier ses compos de jeu.
D'acc merci pour ta réponse.
Il existe quelque part une présentation (même à lire en grand breton) de chaque faction avec justement la description des spécificités de chaque faction?
tu as quelques infos
ici http://wildwestexodus.forumactif.com/
Et là http://www.warhammer-forum.com/index.php...st-exodus/
Merci beaucoup!
Les nouveautés pour ce moi ci:

Un starter pour The regulator
[Image: The-Regulators-Posse-Wild-West-Exodus.jpg]

Un aigle de feu
[Image: Fire-Eagle-Or-Great-Thunderbird-Wild-West-Exodus.jpg]

Et Un superbe marcheur pour Nikolai Tesla
[Image: Legendary-Nikolai-Tesla-Wild-West-Exodus.jpg]

Appolo.
C'est l'aigle que je trouve vraiment chouette ^_^
J'ai complété mes outlaws et indiens lors des soldes les prochaines je ferai les enlightned j'adore les machines!
Vidéo sur les différents formats de boite, ça peut être utile pour ceux qui veulent se lancer dans le jeu:
d'autre news sont annoncé avec des preview en attendant les surprise de la gen con avec des infos sur dystopian ainsi que lost world:

The cowboys posse
[Image: The-Cowboys-Posse-Wild-West-Exodus.jpg]

Vor Khet
[Image: Legendary-Vor-Khet-Wild-West-Exodus.jpg]

Des portails
[Image: Portal+Group_BK.jpg?format=1000w]

Puis une série de décords vraiment tres sympas pour faire de belle table western
[Image: NAZOMBU_ROTTEN+JETYY.jpg?format=1000w]
[Image: WSA840001_Gloomburg_Cottage_1.jpg?format=1000w]
[Image: WSA840002_Gloomburg_Manor_1.jpg?format=1000w]
[Image: WSA840003_Gloomburg_Old+Mill_2.jpg?format=1000w]
[Image: WSA840003_Gloomburg_Old+Mill_1.jpg?format=1000w]
[Image: WSA840006_Gloomburg_Ruined+Manor_2.jpg?format=1000w]
[Image: WSA840007_Gloomburg_Ruined+Old+Mill_2.jpg?format=1000w]
[Image: WSA840008_Gloomburg+_Tower_1.jpg?format=1000w]
[Image: WSA840010_Gloomburg_Ruined+Tower+Top_2.jpg?format=1000w]
[Image: WSA840011_Gloomburg_Blacksmiths_2.jpg?format=1000w]
[Image: WSA840012_Gloomburg_Ruined+Blacksmiths_1...rmat=1000w]


Pour la gen con il y aura des annonces pour leur 2 autres jeu, déjà pour dystopian les nouvelles regles et cartes sont dispo ici https://www.dystopianwars.co.uk/

[Image: 64901612_2001574983287960_89030206955129...e=5DE3237B]



Appolo.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Warcradle studio] Lost World Exodus Xeribulos 19 8,393 04-04-2019, 00:12
Dernier message: Sceptik le sloucheur