[vente ou échange] 4 soeurs du silence
Hello,

En mettant de l'ordre dans mes affaires, je me suis rendu compte que j'ai 4 sœurs du silence à vendre ou échanger.
Les figurines sont sur leurs grappes avec toutes les options pour les assembler en tant que vigilators, prosecutors ou witchseekers.
Notez que la figurine manquante est celle qui se trouve au centre de l'image ci-dessous (elle m'a servi à faire une conversion pour AoS). Ce sont les 4 autres figurines qui me restent. Socles de 32 mm et feuille de décalcomanies inclus.

[Image: 99120108007_VigilatorSquad01.jpg]

De base, la boiboîte entière coûte 32.50€ (prix GW). Si je rabaisse le prix aux 4/5ème à cause de la figurine manquante, ça fait 26€. Et j'applique la promo Warmania, ce qui nous ramène ça à 20€ sans les frais de port.

Edit → Baisse de prix : 12€ les quatre sistas (fdp non-inclus)

J'envoie par Mondial Relay ou Colissimo, au choix selon ce qui vous arrange. Paiement par PayPal de préférence, mais je suis ouvert aux chèques, aux virements bancaires et aux sacs de riz.

Si jamais vous voulez juste 1 ou deux sistas, parce que :
  • vous voulez faire une conversion
  • il faut remplacer celle que le chien a mangée
  • vous en avez besoin que d'une seule pour jouer à de l'escarmouche
  • etc.
→ C'est possible de s'arranger !

Si vous voulez échanger la boîte contre des brillants plutôt que de sortir la carte bleue, je suis preneur de ces choses-là en ce moment :
  • AoS - Démons de Nurgle : Hérauts de Nurgle ; portepestes ; nuées de nurglings ; arbre de Nurgle.
  • AoS - Démons de Slaanesh : démonette ; hérauts
  • AoS - Ordre : corsaires elfes (non-assemblés please, c'est pour convertir) ; des rabiots d'elfes ; 2 stormcast evocators (t'as ça en stock, tope-là et les sœurs sont à toi)
  • AoS : propose toujours, même si ce n'est pas dans la liste. Ça peut m'intéresser pour des conversions ou pour compléter des factions.
  • Malifaux : je cherche des mannequins et des nuées d'archnides de la faction "arcanists"
  • Divers : des vautours (échelle 28-33mm) ; des palmiers en plastique ; des figurines d'égyptiens (momies, paysans, scribes, etc.) ; des figurines Reaper (sans sélection particulière, mais si jamais tu as un certain "Nephal Shadow Prince Demon", tu m'en verras ravi) ; des figurines hasslefree ; n'hésitez pas à proposer vos trucs, on ne sait jamais.
Merci de m'avoir lu,
Bisous argileux.

PS : si vous lisez ce message, ça veut dire que cette annonce est toujours d'actualité (je supprime mes annonces terminées).
Up et baisse de prix (15€)
Up et petite baisse de prix (12€).
Intéressé. Je vous envoie un MP
C'est vendu, on peut fermer l'annonce.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/ECHANGE] Kill Team, Tanks Flames of War togashi no oni 18 12,401 14-01-2022, 20:40
Dernier message: togashi no oni
  [Vente/échange) Livre de règles Scrappers (post-apo, en français) Cyrus33 0 367 27-11-2020, 11:50
Dernier message: Cyrus33
  [VENTE/ECHANGE] Infinity Opération Ice storm sgt_pepper 4 1,205 03-09-2020, 13:41
Dernier message: Jerreck
  [VENTE] [ECHANGE] Ultramarins la queue en airain 21 7,482 16-03-2020, 21:38
Dernier message: la queue en airain
  [Vente/échange] livres Necromunda V1 holi 8 1,292 02-09-2019, 15:23
Dernier message: holi

Atteindre :