[Tutourial] Comment habiller l'intérieur d'un décor

6 réponses, 2438 vues

Salut les barbus ! 

Aujourd’hui je vous montre quelques techniques que j’utilise pour habiller mes décors. 



Dans cette maison je vous montre comment je fais un sol, des saletés, des vitres brisées, des poster, et des feuilles mortes !

Bref du lourd les barbus, j’espère que cela vous sera utile pour vos futures réalisations. 

N’hésitez pas à liker si vous avez aimer la vidéo, a me posez vos questions dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et activé la cloche pour recevoir les notifications de nos futurs vidéos !

Quand a moi je vous dis à bientôt les barbus et que le poil soit avec vous !
Merci pour cette petite vidéo , vraiment bien.
Deux questions :
- dans quel rayon trouves tu ce verre synthétique ?
- comment fais tu les feuilles mortes ? Achat tout prêt ? Utilisation d'une pince de scrapbooking ?

Merci d'avance.
Salut ! 

De rien ca fait plaisir de pouvoir partager Smile 

aucune idée j’étais au rayon découpe de bois et je suis tombé sur cette merveille :LOL mais demande a un vendeur le rayon du verre synthétique, il devrait pouvoir t'aider ^^

les feuilles mortes sont de vrai feuille :LOL enfin c'est un fruit d'un arbre qui en se désagrégeant on la forme de feuille, j’étais certain de l'avoir dit dans la vidéo ^^ faut que je mette une note Tongue
Oui, la vidéo est cool!
Ca marche très bien, les méthodes son simples et facilement réappropriables. Bonne continuation!
Merci ! :LOL

J'aime quand c'est simple ^^ je suis pas du genre a faire des trucs alambiqué Tongue

si d'aventure tu les réutilise n'hesite pas a m'envoyer une photo ^^
(29-10-2018, 10:46)urial a écrit : si d'aventure tu les réutilise n'hesite pas a m'envoyer une photo ^^

Ca roule! Je vais réattaquer mes décors modulables, je vais voir comment je les traites après pour la peinture et l’ambiance. J'en ai profité pour mater tes vidéos sur les décors de TT Combat et l'autre gamme dont tout de suite oublié le nom.
Multiverse gaming ! :Smile

du coup j'ai fais un tuto aussi pour peindre les decors indus, un truc simple encore une fois, encore plus simple que pour le old diner, mais vue la masse fallait pas que je me prenne trop la tête sinon j'y serais encore LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Décor] Comment faire une ruine en carton plume Dragon Wargaming 13 4,718 05-02-2017, 12:52
Dernier message: Lucius Forge 2
  comment faire un decor nain ? buldoz peau de pierre 1 1,601 10-12-2012, 22:50
Dernier message: yslaire