Battlestar galactica de chez ares games !

27 réponses, 8860 vues

on a que le basic sur amiga pour programmer non ? 

sinon tu as vue ma vidéo ? elle ta plu ?
Non pas encore vu, les videos c'est aprés le taff Wink

sur amiga, ya le choix, le basic "de base" mais surtout AMOS, Blitzbasic, et bien sur assembleur !
Salut les barbus ! 

C’est Urial et aujourd’hui on va ouvrir la boite de Battlestar Galactica Starship Battle que m’a envoyé Ares games pour que je vous le présente (merci à eux !).



Je vous ai présentez les règles dans une vidéo précédente, dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=7vgdwxKSJ7o&t=2s.

Cette boite et le starter du jeu, vous y trouverez donc une tonne de matériels ainsi que les règles (en anglais hélas pas de version française. 

Je n’ai pas trouvé le prix boutique, le jeu n’étant visiblement pas encore disponible a la vente. 

J’espère en tout cas que cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas si c’est le cas de la liker, de me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos. 

N’hésitez pas aussi de nous soutenir via Tippée : 

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis a bientôt les barbus et que le poil soit avec vous !
la boite sort en janvier en boutique, le prix éditeur est d'environ 50€
rha merci ! je n'arrivais pas a trouvé la date de sortie ! Smile
Pas d’éditeur VF en vue?
La date de janvier c'est ce qu'ils ont annoncé par contre que de l'import.
Non pas d'éditeur vf connu. En France celui édité la vf de wing of war de ares games c'est asynkron.
Alors sans être médisant je vous souhaite d'être patient pour une vf si c'est lui qui s'en occupe ... vu l'éditeur et son bagage niveau sorties ...
(Modification du message : 08-12-2018, 00:25 par rafpark.)
yep je lui ai envoyé un message avec les deux vidéos que j'ai faites pour BSG, et je n'ai pas eu de reponse a mon premier message qui date de deux semaines Sad dommage surtout que je lui proposais seulement de faire decouvrir a ses abonnés de sa page une vidéo sur un jeu qu'il distribue Sad

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Street fighter chez Jasco games - Avril 2018 Grey77 31 9,427 07-07-2019, 20:36
Dernier message: Lucius Forge