De l'armure, grosse, toujours plus grosse.

19 réponses, 6714 vues

Citation :Le big boss va être trop serré dans la cabine d'un Strider à mon avis...
S'il est entier, oui. Mais n'importe quel bon mekano ou mediko ne se laissera pas arrêter à ce genre de détails. Et je suis pas convaincu que des technomages skav soient plus gênés aux entournures par des considérations triviales.

le squat
une tête et une moelle suffisent
(Modification du message : 19-12-2018, 16:15 par la queue en airain.)
Bien que Scrak soit déjà "mort" deux fois au cours de diverse parties, et sans aucune de gloire, il n'est pas encore grabataire. La conversion androbot, ce sera une fois que sa mégagrosstrètrègross armure aura explosé dans un feux d'artifice coloré.
Autre site plein de trucs à fouiller :

http://shop.ramshacklegames.co.uk/index.php
(19-12-2018, 17:18)FAM a écrit : Autre site plein de trucs à fouiller :

http://shop.ramshacklegames.co.uk/index.php

Merci pour cette découverte! Il y a des choses bien sympas, nottement les tanks, les bots ou quelques bikers.
et les prix sont contenus en plus ! et c'est super original, ça change des figs à tendance manga/danseuse ou style GW.
Tout à fait. Bon parfois la sculpture est un peu grossière, et des fois je trouve ça vraiment pas cher et d'autre un peu trop pour la qualité proposé. Mais c'est bien attrayant. Tu en as eu entre les main?
Citation :Mais c'est bien attrayant. Tu en as eu entre les main?
C'est de la résine franche de bonne qualité. Pas vu de problèmes de tirage sur les deux-trois trucs que j'ai eu en papattes mais en même temps, la sculpture s'y prête, c'est pas de la grande envolée ultrafine cassante ou qui se tord.
Ça me rappelle un peu armorcast. 

le squat
qui s'insère
(Modification du message : 19-12-2018, 20:29 par la queue en airain.)
(19-12-2018, 20:29)la queue en airain a écrit : C'est de la résine franche de bonne qualité. Pas vu de problèmes de tirage sur les deux-trois trucs que j'ai eu en papattes mais en même temps, la sculpture s'y prête, c'est pas de la grande envolée ultrafine cassante ou qui se tord.
Ça me rappelle un peu armorcast. 

le squat
qui s'insère

Ca roule, merci pour ton retours. J'en prendrait bien à l'occase.

Tu cause de ça?

https://www.armorcast.com/index.php?route=common/home
Ouaip.
Mais de l'époque oùsqu'ils avaient la licence pour faire des titans en 28mm avant que FWo ne soit créé pour la leur reprendre une fois qu'ils avaient dégrossi le marché (et en même temps, FWo a sorti de suite une toute autre qualité, faut avouer). Bref, ce qu'ils valent ces 15-20 dernières années...

le squat
coup de vieux de revoir leur gamme
(Modification du message : 21-12-2018, 16:31 par la queue en airain.)
Citation :Tu en as eu entre les main?

Non, malheureusement je n'ai ni le temps ni les moyens pour le moment. Par contre j'en ai vu sur LAF et ça semble de la bonne qualité.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [2000AD] grosse promo la queue en airain 2 2,140 26-10-2016, 13:01
Dernier message: la queue en airain